| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Musulman vierge à 25 ans! Lol ... ls gens sont fous |
|
| |||
| |||
| Re : Musulman vierge a 25 ans! Citation:
J'ai encouragé le frère dans sa démarche, je n'ai absolument pas parler de moi, je ne suis pas égoïste, je pense aux autres avant ma personne. Osef de ma personne. Avoue que ma vie t'intéresse tu es comme Molimo, Saphir, et consort, sans moi votre vie sera plus fade c'est une joie d'avoir ce sentiment tu peux pas imaginer |
|
| |||
| |||
Oui tu es la star incontournable de Bladi... Bonne nuit Carlos...
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
|
| |||
| |||
Si je ne l'était pas (pour vous) vous me zapperais totalement, mais je vois que ce n'est pas le cas. Je vois que vous continué à me citer |
|
| ||||
| ||||
Tu sais au delà des conflits idéologique que nous avons l'humour n'est pas interdit. D'autant que centreat t'apporter un coup de pouce plus qu'autre chose. |
|
| |||
| |||
Tu veux du pain? 20 cara |
|
| |||
| |||
Je me connecte au calme voir mes mails, face, bladi, et consort et on me 3asab avec des conneries pareils. Comprends moi 2 sec stp. Je suis pas venu ici pour me faire emm*rder à longueurs de journée par des pré-puberts qui se font passer pour des hommes de 25 ans ou plus. Au plaisir de te lire cet après midi. Salam. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Musulman vierge à 25 ans!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Technique pour reconnaitre une vierge d'une non vierge | chasan | Histoires de coeur | 403 | 06/04/2012 18h41 |
| Mariage d'une vierge avec un non vierge | copelle | Islam | 139 | 13/11/2011 17h40 |
| Un homme vierge musulman par raport à une fille non vierge | Sakyr31 | Histoires de coeur | 193 | 11/07/2009 09h54 |
| Tolerer un homme non vierge et comment le savoir si il l'est vierge? | doyiah | Histoires de coeur | 280 | 13/07/2008 17h06 |
| Vierge / pas Vierge (mode d'emploi) | paris_meknes | Bladinettes | 108 | 26/12/2005 21h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |