Musulman vierge à 25 ans!

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2012, 18h54
pogoss    
mouahahahahahaha

Re : Musulman vierge à 25 ans!

Citation:
Envoyé par Carlos FPLP
J'ai pas tout compris, (sauf que tu n'avais jamais forniqué à 32 ans) [à moins que c'était ironique]

Je te dis respect.

pourquoi respect ? parce qu'il n'a pas fait ce qu'il n'avait pas envie de faire (si c'est par choix) ?
Réponse avec citation

Vieux 24/05/2012, 18h57
Carlos FPLP    

Citation:
Envoyé par pogoss
pourquoi respect ? parce qu'il n'a pas fait ce qu'il n'avait pas envie de faire (si c'est par choix) ?

Si il est musulman, je ne peux pas concevoir une seule seconde que le caractère spirituel ne s'y retrouve pas.

Il est reste chaste pour le respect de son Créateur, et ça m'inspire le respect...
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2012, 14h51
BrownMan    

Citation:
Envoyé par pogoss

Bonjour BOGOSS

Hhh , tu veux pas qu'il me respect! mais oui je me sens fière de ça! et c'est par peur de dieux et fortement par choix: surtout que j'ai tout , travail ,propre appartement tbogissa et tout 100% il me reste qu'une Vierge -non sodomise, bien sur, pour démmarer !

Khoya Bogoss , j'avoue que c'est dure de la trouver ainsi ,mais essayer veux mieux que ne pas essayer, je regretra jamais , impossible n'existe pas dans mon dictionnaire.et si Jamais l’échec aura lieu (supposant) et que je trouve que toute les filles rencontrés sont pas vierge , je vais opter pour les Divorcé et non les Chienne de rue zabala nass dial la modernité decevante; je me demande pourqoui celles non vierges ne se marrient pas avec ceux qui les deflorent ...hhhhh! wala hrab! et apres cherche wald nass pour remplir le vide , Desole je suios pas un Bouchon! pourtant il ont a plusieurs meme sur BLADI NET

Tout mes respect au filles et hommes Chastes,
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2012, 20h05
MyriemF    

Citation:
Envoyé par london87
asalam alikoum
je me presente je suis un jeune homme de 25 ans , assez beau gosse ,sportif, etc.je sais que mon travail est haram ,je travaille dans des nightclub jetset, mais jai besoin dargent pour aider ma famille(mais cest pas le sujet).
je voulais juste signaler que cest possible detre vierge a mon age, je le suis, et je vis bien hamdoulilah ! biensur jai menti aux gens , en disant tout le temp que je lai deja fait blabla, pour le moment tout va bien , jai de fortes tentations , combien de filles me font la cour , mais je les ignore . Cest tres dure a tenir mais jy arrive . Je me preserve pour le mariage ! et pour le respect de l`islam , d`allah !
je voulais juste dire cela pour les freres qui sont tentes par le sheytan ! moi je bosse en club , je vais a la plage, et hamdoulilah je ne lai pas fait ! pourtant les filles sont tres presentes et te le font bien comprendre, mais je leur fais un sourire , et je dis jai une femme. Javoue que je me mords les doigts des fois, mais c pour ALLAH ! et la recompense dans le jugement dernier, inshallah

ALORS PERSEVERER LES FRERES, ATTENTION AU SHEYTAN!!!:cool

Rappel : La fornication est interdite mais le mensonge également.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Musulman vierge à 25 ans!"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Technique pour reconnaitre une vierge d'une non vierge chasan Histoires de coeur 403 06/04/2012 18h41
Mariage d'une vierge avec un non vierge copelle Islam 139 13/11/2011 17h40
Un homme vierge musulman par raport à une fille non vierge Sakyr31 Histoires de coeur 193 11/07/2009 09h54
Tolerer un homme non vierge et comment le savoir si il l'est vierge? doyiah Histoires de coeur 280 13/07/2008 17h06
Vierge / pas Vierge (mode d'emploi) paris_meknes Bladinettes 108 26/12/2005 21h14

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h42.