| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Loi de finances 2012 : alcool, cigares et touristes surtaxés La commission des finances du parlement examinera aujourd'hui les différentes réformes du projet de loi de finance 2012, afin qu'elles soient votées jeudi. L'une des réformes proposées concerne l'augmentation des taxes sur l'alcool et les cigares. Les partis de la coalition veulent porter les taxes sur l'alcool de 10.500 dirhams à 20.000 dirhams l'hectolitre. L'impôt sur la bière se situerait lui entre 550 et 800 dirhams l'hectolitre, alors que l'impôt sur les cigares passerait de 25% à 35%. Le Parti (...)-Economie / Politique économique, Une, Rassemblement National des Indépendants, Impôts, Parti Authenticité et Modernité Loi de finances 2012 : alcool, cigares et touristes surtaxés... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Loi de finances 2012 : alcool, cigares et touristes surtaxés . Avant de s'attaquer à l'alcool et les mégots Il feraient mieux récupérer l'argent volé au peuple par les les gouverneurs - pacha - Super Caid - khalifa - policiers - gendarmes - agents d'équipements Un contrôle fiscal sur 20 ans passés et leurs laisser que la valeur de ce qu'ils ont gagné prorprement. Les caisses se rempliront immédiatement et d'une vitesse à donner le vertige. . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Loi de finances 2012 : alcool, cigares et touristes surtaxés Citation:
C'est du populisme à peu de frais sachant que les principaux pays émetteurs de touristes vers le Maroc (France, Espagne, Italie, GB...) imposent des visas aux marocains ! Et pourquoi ces Messieurs du PAM n'avaient ils pas instaurer cette taxe "d'entrée" ..lorsqu'ils étaient au gouvernement !
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... Dernière modification par ould khadija ; 04/04/2012 à 12h06. |
|
| ||||
| ||||
Pour faire "bonne figure" dans l'opposition |
|
| ||||
| ||||
Pour.....exister, quoi !
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| ||||
| ||||
MDR... n'exagère pas. |
|
| ||||
| ||||
ils n'y avaient pensé tout simplement
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Loi de finances 2012 : alcool, cigares et touristes surtaxés et faire appel aux filles de joies surtaxé aussi? ![]() si c'est le cas je me lance en boite de call girls
|
| ||||
| ||||
moi je ferais l'inverse je leurs donne des primes et sécurité sociale à l'oeil. |
|
| ||||
| ||||
dégage tu me casses mon business
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Loi de finances 2012 : alcool, cigares et touristes surtaxés" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le gouvernement adopte la loi des finances 2012 | petitbijou | Actualités marocaines | 33 | 19/03/2012 11h14 |
| Loi de finances 2012 : la Botola se rebelle | oujdi48 | Actualités marocaines | 0 | 17/03/2012 19h04 |
| Loi de finances 2012 : la Botola se rebelle | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 17/03/2012 13h10 |
| Loi des finances 2012 : croissance attendue de 4,2% | Bladi Robot | Actualités marocaines | 1 | 09/03/2012 16h09 |
| Loi de Finances 2012: Les entreprises publiques à la diète | tantan2010 | Actualités marocaines | 0 | 11/09/2011 10h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |