| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous n'êtes pas fassi? ok je vous engage! D'habitude, c'est le contraire |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous n'êtes pas fassi? ok je vous engage! Pure Filalie que je suis!...J'ai réussi ma vie sans pour autant prétendre rouler les R ! ( airs) Les fassis ne peuvent se prétendre supérieurs!...grâce à ka3b el Ghzal ...sinon je me sentirai prétentieuse grâce à el Majhoul !! ô pays bien aimé! |
|
| |||
| |||
| Re : Vous n'êtes pas fassi? ok je vous engage! a mon avis le recruteur est fassi.....le boulot n'est pas un boulot gratifiant o maradich de recruter un confrère.... c'est comme aux émirats, les arabes n'ont pas le droit de travailler dans le bâtiment.... c'est une spéculation qui vaut son pesant de cacahuètes lol et qui finira dans les poubelles de bladi.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous n'êtes pas fassi? ok je vous engage! Citation:
Normal. les fassis sont trés intelligents et s'il l'embauche il prendra la place du patron. . |
|
| |||
| |||
| Re : Vous n'êtes pas fassi? ok je vous engage! Arrêtez de délirer. Vous vous ne rendez pas compte mais vous êtes bon pour devenir membres du front national. C'est fou ce que les marocains dénnoncent le racisme en Europe dirigé contre eux et lachent des préjugés et généralisations entre eux et surtout anti fassi devant lesquels Lepen apparait comme un débutant. faites gaffe marocains, le racisme est un mal qui peut foutre un pays en l'air et dont les conséquences peuvent être trop grave |
|
| ||||
| ||||
LOL à t'écouter on dirait que les marocains sont sur le point de faire un génocide anti-fassi. Ça va quoi, relax, pas de quoi parler de Lepen ![]() Tout le monde sait que les gens de l'élites sont pour la plupart Fassi, mais attention, ça ne veut pas dire que tout les fassi sont riches.
__________________ bo3o |
|
| |||
| |||
nefe7 chwiya diel tabac bach tcalma... |
|
| ||||
| ||||
Dit a ton ami qu’ une compagnie qui engage sur des bases ethniques ne vaut pas la peine, continue de chercher du travail. Un racisme fassie envers non fassie et aussi intolérable que l’inverse |
|
| ||||
| ||||
non je t'insulte pas c'était une question sérieuse ![]() je te taquine
__________________ signature!!!:D |
|
| ||||
| ||||
lol , ou sa soeur jumelle ! je ne crois pas que ce soit madelena, mais c'est marrant , certains bladinautes n'interviennent que pour poser des questions quelque soit le sujet ![]() c'est comme quand tu regardes un film avec quelqu'un et qu'il te pose des questions toutes les 5 min sur tout ce qui s'y passe! Ma cousine me faisait ça argggggggh
__________________ signature!!!:D Dernière modification par ghzali ; 04/04/2012 à 21h08. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vous n'êtes pas fassi? ok je vous engage!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment êtes vous quand vous êtes amoureu(se)x? | awidaghrom | Histoires de coeur | 155 | 23/04/2013 03h14 |
| Le dernier vent que vous vous êtes pris ou que vous avez donné! | Mims | Histoires de coeur | 132 | 25/12/2011 15h34 |
| Vous êtes nés en France mais vous ne vous sentez pas français? | badgirl25 | Maroc / France | 31 | 10/08/2009 16h58 |
| Vous N Etes Pas Tres Doues En Cuisine Et Vous Souhaitez Vous Ameliorer...participez A | delphine86 | Cuisine marocaine | 4 | 14/01/2008 17h55 |
| vous etes un couple mixte et vous voulez savoir si vous pouvez transmettre votre nationalité à vos e | pense_bete | Général | 11 | 16/05/2003 17h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |