Vous n'êtes pas fassi? ok je vous engage!

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/04/2012, 19h45
empathiie    

Re : Vous n'êtes pas fassi? ok je vous engage!

D'habitude, c'est le contraire
Mekcool93 aime ce post.
Réponse avec citation

Vieux 04/04/2012, 20h02
samya51    

Pure Filalie que je suis!...J'ai réussi ma vie sans pour autant prétendre rouler les R ! ( airs)
Les fassis ne peuvent se prétendre supérieurs!...grâce à ka3b el Ghzal ...sinon je me sentirai prétentieuse grâce à el Majhoul !! ô pays bien aimé!
thitrite aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2012, 20h05
criptonite    

a mon avis le recruteur est fassi.....le boulot n'est pas un boulot gratifiant o maradich de recruter un confrère....
c'est comme aux émirats, les arabes n'ont pas le droit de travailler dans le bâtiment....

c'est une spéculation qui vaut son pesant de cacahuètes lol et qui finira dans les poubelles de bladi....
Mekcool93 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2012, 20h26
Moudroussino    

Citation:
Envoyé par ElBarcapodrido

.................mon ami lui demande laquelle. il lui demande s'il est fassi, mon ami lui a répondu non. le recruteur lui a alors dit que c'est bon il avait le poste.
pourquoi a t-il posé cette question? c'est juste du racisme ou est ce que les fassi ont une mauvaise reputation? qqn peut m'éclairer?

Normal. les fassis sont trés intelligents et s'il l'embauche il prendra la place du patron.

.
petitbijou et fouber aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2012, 20h27
jamais    

Arrêtez de délirer. Vous vous ne rendez pas compte mais vous êtes bon pour devenir membres du front national. C'est fou ce que les marocains dénnoncent le racisme en Europe dirigé contre eux et lachent des préjugés et généralisations entre eux et surtout anti fassi devant lesquels Lepen apparait comme un débutant. faites gaffe marocains, le racisme est un mal qui peut foutre un pays en l'air et dont les conséquences peuvent être trop grave
fassia25 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2012, 20h32
FCGB33    
Li galik zwina d7ak 3lik

Citation:
Envoyé par jamais
Arrêtez de délirer. Vous vous ne rendez pas compte mais vous êtes bon pour devenir membres du front national. C'est fou ce que les marocains dénnoncent le racisme en Europe dirigé contre eux et lachent des préjugés et généralisations entre eux et surtout anti fassi devant lesquels Lepen apparait comme un débutant. faites gaffe marocains, le racisme est un mal qui peut foutre un pays en l'air et dont les conséquences peuvent être trop grave

LOL à t'écouter on dirait que les marocains sont sur le point de faire un génocide anti-fassi. Ça va quoi, relax, pas de quoi parler de Lepen

Tout le monde sait que les gens de l'élites sont pour la plupart Fassi, mais attention, ça ne veut pas dire que tout les fassi sont riches.
Vieux 04/04/2012, 20h38
criptonite    

Citation:
Envoyé par jamais

nefe7 chwiya diel tabac bach tcalma...
misszara88 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2012, 20h46
Washington DC    

Citation:
Envoyé par ElBarcapodrido
un ami a moi a postulé pour un être cadre dans une grande entreprise française implanté au maroc. il avait un super cv et l'entretien s'est bien déroulé. a la fin de l'entretien le patron dit qu'il a une dernière question a poser, mon ami lui demande laquelle. il lui demande s'il est fassi, mon ami lui a répondu non. le recruteur lui a alors dit que c'est bon il avait le poste.

pourquoi a t-il posé cette question? c'est juste du racisme ou est ce que les fassi ont une mauvaise reputation? qqn peut m'éclairer?

Dit a ton ami qu’ une compagnie qui engage sur des bases ethniques ne vaut pas la peine, continue de chercher du travail. Un racisme fassie envers non fassie et aussi intolérable que l’inverse
petitbijou et fouber aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2012, 20h50
ghzali    
Eternal Sunshine

Citation:
Envoyé par yasmine3305
tu peux répondre sans m'insulter?
je crois avoir compris fassi=français?

non je t'insulte pas c'était une question sérieuse

je te taquine
Vieux 04/04/2012, 21h05
ghzali    
Eternal Sunshine

Citation:
Envoyé par lampe2poche
C'est le double compte de madalena, je crois :
:

lol , ou sa soeur jumelle !

je ne crois pas que ce soit madelena, mais c'est marrant , certains bladinautes n'interviennent que pour poser des questions quelque soit le sujet

c'est comme quand tu regardes un film avec quelqu'un et qu'il te pose des questions toutes les 5 min sur tout ce qui s'y passe!

Ma cousine me faisait ça argggggggh

Dernière modification par ghzali ; 04/04/2012 à 21h08.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Vous n'êtes pas fassi? ok je vous engage!"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment êtes vous quand vous êtes amoureu(se)x? awidaghrom Histoires de coeur 155 23/04/2013 03h14
Le dernier vent que vous vous êtes pris ou que vous avez donné! Mims Histoires de coeur 132 25/12/2011 15h34
Vous êtes nés en France mais vous ne vous sentez pas français? badgirl25 Maroc / France 31 10/08/2009 16h58
Vous N Etes Pas Tres Doues En Cuisine Et Vous Souhaitez Vous Ameliorer...participez A delphine86 Cuisine marocaine 4 14/01/2008 17h55
vous etes un couple mixte et vous voulez savoir si vous pouvez transmettre votre nationalité à vos e pense_bete Général 11 16/05/2003 17h40

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.