|
| |||
| |||
| Peur de me battre. Salam Arleykoum , alors voila a chaque fois que quelqu'un me provoque j'ai toujours peur de riposter j'ai peur de me battre meme avec des plus petits que moi , je n'arrive pas je n'ai pas confiance en moi .. Aidez moi svp Salam Arleykoum wa Rahmatullah wa la barakatuh |
|
| ||||
| ||||
| Re : Peur de me battre. Citation:
La boxe . Y a pas mieux pour affronter ses peurs (dixit les hommes)
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| |||
| |||
Apprends à courir vite....très vite! |
|
| ||||
| ||||
Salam ^^ Amene-toi, j'vais te donner des cours ![]() Fais un sport de combat, ca te mettra surement en confiance. Bon j'espere que c'est juste pour te defendre et pas faire le nerveux comme certains, parce qu'un jour ou l'autre tu tomberas sur plus fort que toi ^^
__________________ Nîmes, Sud France, ma vie =D Je danse le miiiaaaaa !! |
|
| ||||
| ||||
Cest bien que tu es peur de te battre... car la violence engendre que la violence, un vrai cercle vicieux... Sois tu te fait mal soit tu gagnes en problème.. Toutefois, ne montre pas ta peur. Par contre, tu peux apprendre des phrases clés bonne à dire en cas de conflits. Je te conseil de faire preuve de savoir vivre... Et si un individus est grossier laisse le dire : la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. La caravane passe les chiens aboient... |
|
| ||||
| ||||
S'il habite dans le 9-3 je ne pense pas que quelques phrases lui suffiraient
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| |||
| |||
| Re : Peur de me battre. Moi je suis archi contre la violence mais parfois il faut se défendre. Est ce que après coup tu n'es pas en colère contre toi de ne pas avoir réagit? Alors oui comme conseillé plus haut mets toi aux sports de combat, ça va déjà de désinhiber. Surtout tu ne dois pas te dévaloriser pour ça. |
|
| |||
| |||
| Re : Peur de me battre. Sinon procure toi un truc pour te défendre. Un truc légal. Mais en suivant la loi on se rend compte qu'on a pas le droit à grand chose... Prends une adhésion dans un club de tir (pas pour buter tous ceux qui te feront chier) mais pour se défouler un peu. |
|
| ||||
| ||||
ben oui , il va lui sortir ses phrase et le mec va le mater comme ça : , dire un wesh , wesh et lui mettre une mandale par ce que il a rien compris a ce qu'il a dit ...
__________________ La tolérance d’opinion n’est rien d’autre que la flemme de débattre. |
|
| |||
| |||
Salam wa alikoum! Qui a dit que tu devais te battre. Si quelqu'un te provoque réponds avec des mots! Sinon ignore cela n'en vaut pas la peine. Pas facile pour un gars mais un bonhomme un vrai c'est celui qui se maîtrise! (Regardes nos prophètes comment ils se comportaient!) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Peur de me battre." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi battre sa femme? | breakbeat | Histoires de coeur | 179 | 15/09/2012 10h41 |
| Se battre ou pas? | geronimmo | Histoires de coeur | 58 | 12/06/2011 18h15 |
| Faut t-il battre son épouse? | Piyale | Islam | 138 | 26/04/2011 01h24 |
| Doit on se battre en amour? | Sahlia | Histoires de coeur | 132 | 29/11/2008 10h30 |
| la peur de mourir égale t'elle la peur de la vie? | tamaka | Général | 7 | 06/11/2005 21h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |