Je suis moins amoureuse qu'avant

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/04/2012, 19h39
celestina    

Je suis moins amoureuse qu'avant

Bonjour à toutes et à tous,

je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerai bien avoir quelques avis sur mon problème si on peut appeler ça comme ça ...

Voilà j'ai connu mon actuel fiancé il y a de cela 7 ans sur les bancs de la fac, on a vécu de belles années et c'était une histoire d'amour comme tant d'autres, par cela je veux dire que notre intention était bien sur de fonder une famille, une fois nos études terminées et une que nos situations professionnels respectives. Mais Bon il se trouve que j'ai une trouille immense concernant notre proche mariage ... ce n'est le mariage en soi qui me tracasse ...mais j'ai l'impression que je ne suis pas autant amoureuse de lui comme je l'étais autrefois et ça me terrifie! le malheur c est que dans cette histoire j ai peur de briser notre vie a tout les deux, car j ai peur de me marié et que cette ''impression'' de ne pas etre très amoureuse s'amplifie, et d'un autre coté je pense à lui je ne veux lui infliger une séparation maintenant car il est fou amoureux de moi ... je sais au fond de moi que personne ne pourra m aimer et éprouver 1/10 de ce qu'il éprouve pour moi ... c'est l'enfer pour moi j'en suis arrivée a éviter de répondre a ses appels et l’éviter tout court...

Je suis dsl si j'ai étais longue mais c'est quelque chose qui me chagrine vraiment alors j'ose espérer des conseils de votre part,

Merci d'avance.
Réponse avec citation

Vieux 04/04/2012, 19h51
souhaylana    
10 jours rien qu'à moi!

Re : Je suis moins amoureuse qu'avant

Citation:
Envoyé par celestina

je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerai bien avoir quelques avis sur mon problème si on peut appeler ça comme ça ...

Voilà j'ai connu mon actuel fiancé il y a de cela 7 ans sur les bancs de la fac, on a vécu de belles années et c'était une histoire d'amour comme tant d'autres, par cela je veux dire que notre intention était bien sur de fonder une famille, une fois nos études terminées et une que nos situations professionnels respectives. Mais Bon il se trouve que j'ai une trouille immense concernant notre proche mariage ... ce n'est le mariage en soi qui me tracasse ...mais j'ai l'impression que je ne suis pas autant amoureuse de lui comme je l'étais autrefois et ça me terrifie! le malheur c est que dans cette histoire j ai peur de briser notre vie a tout les deux, car j ai peur de me marié et que cette ''impression'' de ne pas etre très amoureuse s'amplifie, et d'un autre coté je pense à lui je ne veux lui infliger une séparation maintenant car il est fou amoureux de moi ... je sais au fond de moi que personne ne pourra m aimer et éprouver 1/10 de ce qu'il éprouve pour moi ... c'est l'enfer pour moi j'en suis arrivée a éviter de répondre a ses appels et l’éviter tout court...

Je suis dsl si j'ai étais longue mais c'est quelque chose qui me chagrine vraiment alors j'ose espérer des conseils de votre part,

Merci d'avance.

y'a un autre mec dans l'histoire ou pas?
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2012, 19h52
sincerius    

Citation:
Envoyé par celestina

Merci d'avance.

Fait un break, sa te permettra de réfléchir...
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2012, 19h55
celestina    

Non il n'y en a pas, et l'ironie c'est que je sais pertinemment qu'il m'aime vraiment mais j'ai peur que ça soit pas réciproque et qu'on perd tout les deux dans l'histoire
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2012, 19h57
celestina    

mais comment l'expliquer ce break???
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2012, 20h01
saori    
Why so serious?

Je pense que c'est normal que tu flippes, c'est un grand changement dans ta vie. Puis si tu le quittes, tu vas te mettre avec un autre et dans 7 ans, tu ne l'aimeras plus et puis rebelote?
Enfin, prends bien le temps de réfléchir! Un gars qui t'aime sincèrement t'en trouveras pas à chaque coin de rue. Des enfoirés de première classe, si.
Maryama73 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2012, 20h03
milano900    

Ces la peur de langagement que tu as lolll
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2012, 20h08
celestina    

non je ne dirai pas ça ... ya un an de cela j'aurai sauter le pas mais là .... grosse angoisse
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2012, 20h11
milano900    

Ma copine as u pareil que toi lolll elle me la dit ... Dit lui franchement et après ça as durer un peu elle flippe grave du mariage et après elle m'a aimer grave mais bon l'angoisse et tt le temp la
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2012, 20h14
sincerius    

Citation:
Envoyé par celestina
mais comment l'expliquer ce break???

Tout simplement en lui disant la vérité (t'es pas obligé de lui dire que tes sentiments ont diminué) juste lui expliqué que le mariage est une étape importante dans une vie et qu'il te faud prendre du recul je suis sur qu'il comprendra s'il t'aime.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Je suis moins amoureuse qu'avant"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis amoureuse... MysteriousMoi Jrad 45 11/05/2009 18h20
je suis amoureuse ISLAM44 Histoires de coeur 61 26/04/2008 00h51
je suis perturbée..je suis amoureuse HADJERA Histoires de coeur 14 11/03/2008 17h13
suis-je Amoureuse de lui? agrouba99 Histoires de coeur 16 12/11/2006 21h05

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h42.