| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je suis moins amoureuse qu'avant Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerai bien avoir quelques avis sur mon problème si on peut appeler ça comme ça ... Voilà j'ai connu mon actuel fiancé il y a de cela 7 ans sur les bancs de la fac, on a vécu de belles années et c'était une histoire d'amour comme tant d'autres, par cela je veux dire que notre intention était bien sur de fonder une famille, une fois nos études terminées et une que nos situations professionnels respectives. Mais Bon il se trouve que j'ai une trouille immense concernant notre proche mariage ... ce n'est le mariage en soi qui me tracasse ...mais j'ai l'impression que je ne suis pas autant amoureuse de lui comme je l'étais autrefois et ça me terrifie! le malheur c est que dans cette histoire j ai peur de briser notre vie a tout les deux, car j ai peur de me marié et que cette ''impression'' de ne pas etre très amoureuse s'amplifie, et d'un autre coté je pense à lui je ne veux lui infliger une séparation maintenant car il est fou amoureux de moi ... je sais au fond de moi que personne ne pourra m aimer et éprouver 1/10 de ce qu'il éprouve pour moi ... c'est l'enfer pour moi j'en suis arrivée a éviter de répondre a ses appels et l’éviter tout court... Je suis dsl si j'ai étais longue mais c'est quelque chose qui me chagrine vraiment alors j'ose espérer des conseils de votre part, Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis moins amoureuse qu'avant Citation:
y'a un autre mec dans l'histoire ou pas? |
|
| |||
| |||
Fait un break, sa te permettra de réfléchir... |
|
| |||
| |||
| Re : Je suis moins amoureuse qu'avant Non il n'y en a pas, et l'ironie c'est que je sais pertinemment qu'il m'aime vraiment mais j'ai peur que ça soit pas réciproque et qu'on perd tout les deux dans l'histoire |
|
| |||
| |||
| Re : Je suis moins amoureuse qu'avant mais comment l'expliquer ce break??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis moins amoureuse qu'avant Je pense que c'est normal que tu flippes, c'est un grand changement dans ta vie. Puis si tu le quittes, tu vas te mettre avec un autre et dans 7 ans, tu ne l'aimeras plus et puis rebelote? Enfin, prends bien le temps de réfléchir! Un gars qui t'aime sincèrement t'en trouveras pas à chaque coin de rue. Des enfoirés de première classe, si. |
|
| |||
| |||
| Re : Je suis moins amoureuse qu'avant Ces la peur de langagement que tu as lolll |
|
| |||
| |||
| Re : Je suis moins amoureuse qu'avant non je ne dirai pas ça ... ya un an de cela j'aurai sauter le pas mais là .... grosse angoisse |
|
| |||
| |||
| Re : Je suis moins amoureuse qu'avant Ma copine as u pareil que toi lolll elle me la dit ... Dit lui franchement et après ça as durer un peu elle flippe grave du mariage et après elle m'a aimer grave mais bon l'angoisse et tt le temp la |
|
| |||
| |||
Tout simplement en lui disant la vérité (t'es pas obligé de lui dire que tes sentiments ont diminué) juste lui expliqué que le mariage est une étape importante dans une vie et qu'il te faud prendre du recul je suis sur qu'il comprendra s'il t'aime. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je suis moins amoureuse qu'avant" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis amoureuse... | MysteriousMoi | Jrad | 45 | 11/05/2009 18h20 |
| je suis amoureuse | ISLAM44 | Histoires de coeur | 61 | 26/04/2008 00h51 |
| je suis perturbée..je suis amoureuse | HADJERA | Histoires de coeur | 14 | 11/03/2008 17h13 |
| suis-je Amoureuse de lui? | agrouba99 | Histoires de coeur | 16 | 12/11/2006 21h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |