| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Je suis moins amoureuse qu'avant Citation:
c'est normal de douter de temps en temps, tout ne peut pas etre rose en permanence l'important c'est de ne pas avoir fait de betise irréparable bon courage j'espère que tout ira bien pour toi |
|
| ||||
| ||||
N'écoute pas ceux qui te diront de faire un break. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis moins amoureuse qu'avant Pauvre Mec !!! Avant de me Marier , Mon Père m'a toujours dit : " Choisis celle qui t'aime et non pas celle que tu aimes toi " ![]() Autrement dit : Le plus difficile dans la vie est l'amour de l'autre ..... et une Personne NORMALE ne pourra pas fuir une personne qui l'aime . Enfin , Les Jeunes d'aujourd'hui sont trop influencés par les Dramas Turcs !!! |
|
| |||
| |||
bof... un peu légére comme philosophie! et on ne te demande pas de juger mais de donner un conseil si tu veux et tu peux, sinon abstiens toi ... PS: les trucs t le seul a les suivre apparament! |
|
| ||||
| ||||
Y'a ni philosophie ni sidi zekri , y'a plutot une part d'objectivité la dessus .... c'etait " l'Expérience " des anciennes générations dont je suis Fier . Ou as tu vue le jugement ? Je ne juge personne , en plus chacun est responsable de ses Gamineries ou de ses actes !!!!! J'ai donné plutot MA PROPRE vision des choses , Je t'ai pas demandé de l'admirer lollllll Pas les Trucs ..... j'ai parlé des Turcs ..... Mon épouse qui m'aime les suit tout le temps |
|
| |||
| |||
C'est normal, attendre 7 ans sans se marier .. pourquoi tu veux te marier ? |
|
| ||||
| ||||
Peut etre pour avoir des enfants ..... mais il parait qu'elle n'est pas prete ! |
|
| |||
| |||
avoir des enfants ? tu veux me dire qu'ils sont ensemble 7ans sans avoir de rapports ? si c'est pas le cas, et il faut régulariser la situation aux yeux des gens seulement, autant ne pas le faire !! on s'en fou de notre religion ! grave |
|
| |||
| |||
oui on est ensemble depuis 7ans et fiancés depuis deux ans sans avoir de rapports!!!! si c'est difficile a croire c est votre problème ... et je n ai pas parler d'enfants y en a qui se font des films TURCS tous seul .... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je suis moins amoureuse qu'avant" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis amoureuse... | MysteriousMoi | Jrad | 45 | 11/05/2009 18h20 |
| je suis amoureuse | ISLAM44 | Histoires de coeur | 61 | 26/04/2008 00h51 |
| je suis perturbée..je suis amoureuse | HADJERA | Histoires de coeur | 14 | 11/03/2008 17h13 |
| suis-je Amoureuse de lui? | agrouba99 | Histoires de coeur | 16 | 12/11/2006 21h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |