Je suis moins amoureuse qu'avant

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/04/2012, 21h48
kirikoul    
besoin d'air

Re : Je suis moins amoureuse qu'avant

Citation:
Envoyé par celestina
Merci beaucoup, je me rends petit a petit compte de ma bêtise...

c'est normal de douter de temps en temps, tout ne peut pas etre rose en permanence

l'important c'est de ne pas avoir fait de betise irréparable

bon courage j'espère que tout ira bien pour toi
Réponse avec citation

Vieux 04/04/2012, 21h49
Lila88    
Bladi 2012: Qui est qui?

Citation:
Envoyé par celestina
Bonjour à toutes et à tous,

je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerai bien avoir quelques avis sur mon problème si on peut appeler ça comme ça ...

Voilà j'ai connu mon actuel fiancé il y a de cela 7 ans sur les bancs de la fac, on a vécu de belles années et c'était une histoire d'amour comme tant d'autres, par cela je veux dire que notre intention était bien sur de fonder une famille, une fois nos études terminées et une que nos situations professionnels respectives. Mais Bon il se trouve que j'ai une trouille immense concernant notre proche mariage ... ce n'est le mariage en soi qui me tracasse ...mais j'ai l'impression que je ne suis pas autant amoureuse de lui comme je l'étais autrefois et ça me terrifie! le malheur c est que dans cette histoire j ai peur de briser notre vie a tout les deux, car j ai peur de me marié et que cette ''impression'' de ne pas etre très amoureuse s'amplifie, et d'un autre coté je pense à lui je ne veux lui infliger une séparation maintenant car il est fou amoureux de moi ... je sais au fond de moi que personne ne pourra m aimer et éprouver 1/10 de ce qu'il éprouve pour moi ... c'est l'enfer pour moi j'en suis arrivée a éviter de répondre a ses appels et l’éviter tout court...

Je suis dsl si j'ai étais longue mais c'est quelque chose qui me chagrine vraiment alors j'ose espérer des conseils de votre part,

Merci d'avance.

N'écoute pas ceux qui te diront de faire un break.
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2012, 21h55
soraya15    

Citation:
Envoyé par Lila88
N'écoute pas ceux qui te diront de faire un break.

elle doit faire quoi alors?
perso je ne lui ai pas proposé le break, mais c koi ton idée?
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2012, 21h58
herosmasters    
كون سبع وكولني ¯\_(ツ)_/¯

Pauvre Mec !!!

Avant de me Marier , Mon Père m'a toujours dit : " Choisis celle qui t'aime et non pas celle que tu aimes toi "

Autrement dit : Le plus difficile dans la vie est l'amour de l'autre ..... et une Personne NORMALE ne pourra pas fuir une personne qui l'aime .

Enfin , Les Jeunes d'aujourd'hui sont trop influencés par les Dramas Turcs !!!
abdel514 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2012, 22h07
celestina    

Citation:
Envoyé par herosmasters
Pauvre Mec !!!

Avant de me Marier , Mon Père m'a toujours dit : " Choisis celle qui t'aime et non pas celle que tu aimes toi "

Autrement dit : Le plus difficile dans la vie est l'amour de l'autre ..... et une Personne NORMALE ne pourra pas fuir une personne qui l'aime .

Enfin , Les Jeunes d'aujourd'hui sont trop influencés par les Dramas Turcs !!!

bof... un peu légére comme philosophie! et on ne te demande pas de juger mais de donner un conseil si tu veux et tu peux, sinon abstiens toi ...

PS: les trucs t le seul a les suivre apparament!
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2012, 22h21
herosmasters    
كون سبع وكولني ¯\_(ツ)_/¯

Citation:
Envoyé par celestina
bof... un peu légére comme philosophie! et on ne te demande pas de juger mais de donner un conseil si tu veux et tu peux, sinon abstiens toi ...

PS: les trucs t le seul a les suivre apparament!

Y'a ni philosophie ni sidi zekri , y'a plutot une part d'objectivité la dessus .... c'etait " l'Expérience " des anciennes générations dont je suis Fier .

Ou as tu vue le jugement ?

Je ne juge personne , en plus chacun est responsable de ses Gamineries ou de ses actes !!!!!

J'ai donné plutot MA PROPRE vision des choses , Je t'ai pas demandé de l'admirer lollllll

Pas les Trucs ..... j'ai parlé des Turcs ..... Mon épouse qui m'aime les suit tout le temps
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2012, 22h25
HLePirate    

Citation:
Envoyé par celestina
Bonjour à toutes et à tous,

je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerai bien avoir quelques avis sur mon problème si on peut appeler ça comme ça ...

Voilà j'ai connu mon actuel fiancé il y a de cela 7 ans sur les bancs de la fac, on a vécu de belles années et c'était une histoire d'amour comme tant d'autres, par cela je veux dire que notre intention était bien sur de fonder une famille, une fois nos études terminées et une que nos situations professionnels respectives. Mais Bon il se trouve que j'ai une trouille immense concernant notre proche mariage ... ce n'est le mariage en soi qui me tracasse ...mais j'ai l'impression que je ne suis pas autant amoureuse de lui comme je l'étais autrefois et ça me terrifie! le malheur c est que dans cette histoire j ai peur de briser notre vie a tout les deux, car j ai peur de me marié et que cette ''impression'' de ne pas etre très amoureuse s'amplifie, et d'un autre coté je pense à lui je ne veux lui infliger une séparation maintenant car il est fou amoureux de moi ... je sais au fond de moi que personne ne pourra m aimer et éprouver 1/10 de ce qu'il éprouve pour moi ... c'est l'enfer pour moi j'en suis arrivée a éviter de répondre a ses appels et l’éviter tout court...

Je suis dsl si j'ai étais longue mais c'est quelque chose qui me chagrine vraiment alors j'ose espérer des conseils de votre part,

Merci d'avance.

C'est normal, attendre 7 ans sans se marier .. pourquoi tu veux te marier ?
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2012, 22h30
herosmasters    
كون سبع وكولني ¯\_(ツ)_/¯

Citation:
Envoyé par HLePirate
C'est normal, attendre 7 ans sans se marier .. pourquoi tu veux te marier ?

Peut etre pour avoir des enfants ..... mais il parait qu'elle n'est pas prete !
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2012, 22h36
HLePirate    

Citation:
Envoyé par herosmasters
Peut etre pour avoir des enfants ..... mais il parait qu'elle n'est pas prete !

avoir des enfants ? tu veux me dire qu'ils sont ensemble 7ans sans avoir de rapports ? si c'est pas le cas, et il faut régulariser la situation aux yeux des gens seulement, autant ne pas le faire !!

on s'en fou de notre religion ! grave
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2012, 22h40
celestina    

Citation:
Envoyé par HLePirate
avoir des enfants ? tu veux me dire qu'ils sont ensemble 7ans sans avoir de rapports ? si c'est pas le cas, et il faut régulariser la situation aux yeux des gens seulement, autant ne pas le faire !!

on s'en fou de notre religion ! grave

oui on est ensemble depuis 7ans et fiancés depuis deux ans sans avoir de rapports!!!! si c'est difficile a croire c est votre problème ... et je n ai pas parler d'enfants y en a qui se font des films TURCS tous seul ....
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Je suis moins amoureuse qu'avant"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis amoureuse... MysteriousMoi Jrad 45 11/05/2009 18h20
je suis amoureuse ISLAM44 Histoires de coeur 61 26/04/2008 00h51
je suis perturbée..je suis amoureuse HADJERA Histoires de coeur 14 11/03/2008 17h13
suis-je Amoureuse de lui? agrouba99 Histoires de coeur 16 12/11/2006 21h05

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h30.