|
| ||||
| ||||
| que faire,dans se cas il ma dit, je me suis marier avec une français pour les papier et on a eu un enfants, maintenant j'aimerais qu'elle fasse la chahada, est elle veut pas la faire, je l'aime elle est bien avec moi
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| ||||
| ||||
| Re : que faire,dans se cas Tu veux dire que "tu" t'ai marié avec une française pour les papier et tu voudrais maintenant qu'elle se convertisse mais elle ne veut pas ? J'ai bien compris ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : que faire,dans se cas Citation:
non sais une personne qui ma poser, son problème, que doije lui répondre bon nuit cher amie
|
| ||||
| ||||
a non je doit lui demander avec des versets du coran,comment il doit assumer ses choix
|
| ||||
| ||||
Je te rasur certains dit savants, te répondront à coter de la plaque, tu a eu l'ovation de lire la sourate 66 ?
|
| |||
| |||
| Re : que faire,dans se cas imha je crois que la femme n'a pas l'obligation de se convertir. maintenant il ne t'est pas interdit d'essayer de la convaincre de devenir musulmane. donne le bon exemple et elle te suivra. wa allahou a3lem. PS: maintenant faut penser aux enfants, quelle religion suivront ils ? |
|
| |||
| |||
Je suis d'accord avec Universal, Allah Guide qui il veut. Il faut avoir un comportement exemplaire et lui faire regarder des vidéos sur l'islam, lui faire lire des livres sur l'islam et le Prophète Mohamed salalahou alayhi wa salam. wa allahou a3lam |
|
| ||||
| ||||
Pourquoi tu pense que dieu a révéler plusieur religion
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " que faire,dans se cas" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire le tri dans ses contacts | Kiss12 | Bladinettes | 29 | 28/07/2009 21h30 |
| Faire le tri dans ses affaires ! | Dzeriette | Bladinettes | 26 | 07/04/2008 20h15 |
| Des souris dans le mur, que faire? | UmraO Jaan | Général | 55 | 09/01/2008 16h40 |
| Faire un enfant dans le dos | shams007 | Bladinettes | 105 | 09/07/2007 23h56 |
| faire un enfant dans le dos | rachou113 | Bladinettes | 125 | 06/10/2005 13h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |