| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Quelle voiture me conseillez vous? Citation:
mdrrrrr moi jdis faut pas donner de l'importance à ceux ou celles qui ne le méritent pas... A bon entendeur, salut !!!! PS : @ Nessrine = alors t'as trouvé ta future voiture? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quelle voiture me conseillez vous? Franchement prend une allemand niveau qualité y a pas photo! Une qui est nickel c'est la Golf 4 avec ce budget tu en trouvera une très bien d'occasion ou sinon un polo bien aussi. Par contre à ta place avec un tel budget j'eviterais d'acheter à un particulier |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quelle voiture me conseillez vous? Je te conseillerai Meme une 308 c est une bonne voiture pour une française, après une allemande serait encore mieux, une golf 5 ou une BMW serie 1 c est le top |
|
| |||
| |||
Le budget est de 7000 €... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quelle voiture me conseillez vous? Oui allemande c est mieux moi j ai tjrs eu des allemandes tu met 10 000 euros et la voiture tu la change tous les ans comme ca tu perds jamais rien en cote de la voiture Les voitures francaises en plus d etre moches leur cote baisse tous les six mois Prends toi comme on dis certains golf 5 bmw serie 1 ou 3 ou audi a3 |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quelle voiture me conseillez vous? Allemande c'est sur que c'est le top niveau qualité, mais moi niveau "esthetique" je trouve pas ça terrible..." Moi aussi je veux changer de voiture, et comme toi j'hesite... Au final j'ai retenu que clio3 ou 207, pour une jeune femme je trouve que c'est trés bien... en plus c'est francais, donc au niveau des pieces et entretien ca restera abordable... j'aime bien la 1007 aussi je sais pas pourquoi mais tout le monde me dit qu'elle sert à rien lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quelle voiture me conseillez vous? Pourquoi vous dites toujours que les pieces et entretien c est moins cher avec les fancaises Ca vs coute combien une vidange ? Ca foit etre a peut pres pareil Et faut savoir aussi que certaines allemandes n ont pas de courroie de distribution ca fait ca de moins |
|
| ||||
| ||||
au dela de la vidange, on parle des pieces, qui sont forcement plus cher chez bm ou mercedes et compagnie... et c'est vrai les allemandes ont des courroie a chaine pour la plupart (la mienne en a une d'ailleurs) et puis c'est sur que "logiquement" ont a moin de probleme dessus.. elles sont "censé" être solide, bien que ce ne soit pas une verité absolue. en tout cas moi perso, ont a beau me dire que les polo sont bien pour les filles.. je les trouvent vraiment "fade" esthetiquement parlant... tout comme les golfs d'ailleurs. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quelle voiture me conseillez vous? Je sais pas moi je trouve pas cher mais la Notion de beaute et de prix n est pas la meme ppur tous C est pour ca que conseillez une voiture on peut pas , chacun ses gouts et ses moyens |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quelle voiture me conseillez vous?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle formation me conseillez vous? | taghought | Maroc / Canada | 24 | 18/02/2010 03h27 |
| Vous avez quelle voiture? | Meysa | Jrad | 134 | 09/06/2009 14h07 |
| Quelle mutuelle privée me conseillez vous? | peace11 | Bien-être et Santé | 5 | 14/09/2008 21h52 |
| quelle voiture me conseillez vous ? | vince92 | Général | 63 | 24/03/2008 23h20 |
| Quelle voiture vous attire ? | samyia | Général | 1 | 22/10/2007 20h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |