|
| ||||
| ||||
| Re : Femmes moches Citation:
oui ça existe moi je suis pas moche mais je n'acccepte pas mon apparence: tu as une petite case pour noter ça sur ton questionnaire? |
|
| |||
| |||
tu n'es pas concernée par le post alors . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Femmes moches Je ne suis ni belle ni moche, ça compte? Pour certains, je suis "normale", pour d'autres "plutôt belle" et pour les derniers "bof..."/ "plutôt mignonne" (euphémisme pour dire que tu es moche mais bon, pas horrible non plus) . J'avoue qu'on m'a rarement dit que je suis belle!
__________________ Tuum Est ! |
|
| |||
| |||
Tu crois que " plutôt mignonne" c'est un euphémisme pour dire que tu es moche? ![]() Pourtant moi je le dis d'autres personnes pourtant je ne pense pas qu'ils sont moches, juste plutôt "mignon" |
|
| ||||
| ||||
ah oui! le mot mignone c'est vraiment pour la fille pas belle, mais qu'on veut pas hurté sa sensibilité!!! j'y ai souvent droit à ça ![]() ps: je te le dis!! Tu es belle de loin et dans le brouillard :p |
|
| |||
| |||
Serieux? ![]() Moi je le dis souvent et pas à des gens que je trouve "moches" ... je sais pas peut etre je suis difficile aussi parce que l'adjectif "belle" je l'utilise rarement, je trouve rarement des gens vraiment " beaux" |
|
| ||||
| ||||
on dit mignon et mignone à des enfants ou à une attitude! et non aux physiques d'un homme et une femme! ça fait vraiment! bon! tu n'es pas terrible mais la société ne nous permet pas de te dire cash que tu es laid! donc tu es mignon(e) |
|
| |||
| |||
ewa machfna walo ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Femmes moches" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| est ce ke toutes les femmes se trouvent moches ? | Sousou2003 | Général | 134 | 17/03/2013 17h13 |
| Les femmes, leur prince charmant, les moches et les beaux gosses | Roshad | Histoires de coeur | 78 | 09/05/2011 11h08 |
| Les hommes moches qui veulent de belles femmes | luna1985 | Bladinettes | 134 | 11/08/2009 14h27 |
| les moches | zozo357 | Bladinettes | 866 | 21/07/2009 15h07 |
| A tous les moches et toutes les moches de Bladi | Pirouettete | Musique | 39 | 26/04/2009 14h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |