|
| |||
| |||
| Re : Femmes moches Citation:
T'es cash toi ... ![]() Moi je le vois pas comme ça du tout. Quand je le dis c'est que je trouve que la personne est pas mal, qu'elle a du charme ect ... en tous cas qu'elle est très loin d'etre moche ou laide. Quand je trouve quelqu'un dans cette catégorie, en général je dis rien tout simplement. |
|
| ||||
| ||||
Non non, il faut voir la tête des gens quand ils le disent!
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
je sais pas, c'est comme cela que j'interprête les réactions des gens quand ils me disent, tu es mignone c'est l'étonnement aaaaahhhh mais......(vite que je trouve un truc à dire)......mignone......(souri re figé ) pour moi, soit on est beau! soit on ne l'est pas! il y a pas de mi-mesure |
|
| |||
| |||
ah en effet, l'expression change souvent tout ![]() Si la personne hésite un peu ou le dit de façon dubitative, là je suis OK... on te trouve moche mais on ose pas te le dire lol |
|
| |||
| |||
Oula tu vas loin ... Moi je suis pas aussi tranché que ça. Entre le "beau" et le "moche" y'a quand même tout un dégradé de gris. ![]() En plus si je raisonne comme ça alors 97% des personnes que je côtoies ou vois dans la rue sont moches dans ce cas. |
|
| |||
| |||
Moi c'est ma conception des choses ... y'a des gens qui ont loin d'avoir un visage ou physique parfait mais ils ont un beau sourire, ou des beaux yeux, ect ect qui leur donne un charme et les font plus se rapprocher du "beau" que du "moche" Pour moi "moche" c'est quand y'a vraiment rien ou pire que des attributs disgracieux, des defauts ect ect ect |
|
| ||||
| ||||
Aweddi rani 9lil fin kankoun f msn! Dik cho 3lach 9olt lik n9elbou8a fb bach ila bghiti tchouf tsawet o stounat (wakha chwiyya 9dam), rah possible bla mankoun mconectia!
__________________ Tuum Est ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Femmes moches" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| est ce ke toutes les femmes se trouvent moches ? | Sousou2003 | Général | 134 | 17/03/2013 17h13 |
| Les femmes, leur prince charmant, les moches et les beaux gosses | Roshad | Histoires de coeur | 78 | 09/05/2011 11h08 |
| Les hommes moches qui veulent de belles femmes | luna1985 | Bladinettes | 134 | 11/08/2009 14h27 |
| les moches | zozo357 | Bladinettes | 866 | 21/07/2009 15h07 |
| A tous les moches et toutes les moches de Bladi | Pirouettete | Musique | 39 | 26/04/2009 14h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |