| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai perdu le goût de vivre.. Citation:
Je préfère bousculer quelqu'un qui va mal que de lui caresser les poils. Le changement doit venir d'elle même. |
|
| ||||
| ||||
C'est un truc pour étaler sa vie "privée" sans avoir à payer le prix de la consultation...
__________________ Summum jus...Summa injuria... |
|
| |||
| |||
Moi j'ai Bladi pour ça ..... et gratos en plus ( c'est Said qui se remplit les fouilles ) |
|
| |||
| |||
Et dans quel but? C'est bien facile de dire que le changement doit venir d'elle même, ca serait juste un petit caca nerveux, je n'aurai meme pas eu la force de le faire tenir aussi longtemps crois moi... |
|
| ||||
| ||||
J'ai dit, laisse moi en dehors de tes problèmes de couple Asté...
__________________ Summum jus...Summa injuria... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'ai perdu le goût de vivre.." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai perdu le sourire le jour ou j'ai perdu mon pere | fatine25 | Général | 27 | 16/12/2011 21h42 |
| Homosexualité - Vivre sa vie ou vivre selon sa mère | kinyo99 | Histoires de coeur | 205 | 22/12/2010 03h00 |
| Le bon goût, c'est le dégoût du goût des autres | Redoan | Général | 29 | 28/01/2010 20h08 |
| Pourriez-vous vivre avec votre mec après le halal sans vivre sous le même toit? | Walinero | Histoires de coeur | 10 | 12/01/2010 22h25 |
| je suis perdu, il me reste pas beaucoup à vivre | hanou007 | Histoires de coeur | 133 | 12/02/2008 12h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |