|
| ||||
| ||||
| Re : Une vraie démocratie Citation:
Si vous aviez ecoutés les propos de Etienne Chouard vous n'aurriez pas dis cela. Mais bon,je vous rassure vous n'etes pas le premier a faire un commentaire comme cela Dernière modification par LeMagnifique ; 06/04/2012 à 21h13. |
|
| ||||
| ||||
pourquoi faire ? je n'ai jamais vu le spirituel tenir une machine à calculer ! mam |
|
| ||||
| ||||
Pourquoi m'agressez vous toujours?Un jour je suis un fasho et maintenant je suis un debile? pourquoi etes vous si agressif avec moi?Et quant je vous remet a votre place c'est moi qui suis sanctioné. Sachez que je ne me ferrais pas justice,pourtant cela me serrait facile avec vous,mais je prefere dialoguer malgrés nos differences,alors je vais vous repondre a votre question qui était: qui sont les vrais francais? Alors le sujet déja est la democratie et les elections,Les vrais francais pour "moi" ne sont pas sarkosy,hollande ou melanchon,car un vrais Francais est d'abord un patriote qui ne pense qu'a l'interet de son pays,comme le fut De Gaulle,ou le serrait sans doute un Dupont Aignant,Pierre Hillard,Asselineau,Salim Laïbi (LLP),Camel Bechikh président de ’’Fils de France’’,Etienne chouard ""je parie que vous aussi,vous n'avez pas vus n'y écoutés sa video-conference,comme tous ceux qui poste des commentaires dans ce topic. J'ai repondu a votre question,mais sachez qu'a l'avenir si vous voulez echanger avec moi vous devrez accepter la difference,sinon je serrais dans l'obligation de vous signaler a l'administrateur du forum voila. |
|
| |||
| |||
| ????? Citation:
avortement et euthanasie compris? Ou bien tu vas aussi restreindre les libertés individuelles? ![]() L'homme vit en société. Toute société émet des règles.
__________________ Restons cool ! |
|
| |||
| |||
| Re : ????? Citation:
C'est à dire, dans la grande et noble tradition libérale : chaque individu est libre de faire ce qui ne nuit pas à l'autre. Donc, tout pouvoir sur soit-même, aucun sur les autres. C'est ce que nous autres humains appelons liberté. Mais tu es un boot, tu ne peux pas comprendre. |
|
| |||
| |||
| Re : Une vraie démocratie Et ce serait évidemment à chacun de décider ce qu'il pourrait faire sans nuire à l'autre.... Et quand les autres ne sont pas d'accord? On sort les colts?
__________________ Restons cool ! |
|
| |||
| |||
Nuisance objective. Agression physique interdite. Le reste cool. On appelle cela l'axiome de non-agression. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une vraie démocratie <la democratie et les elections,Les vrais francais pour "moi" ne sont pas sarkosy,hollande ou melanchon,car un vrais Francais est d'abord un patriote qui ne pense qu'a l'interet de son pays> là, je suis bien d'accord donc, quelqu'un qui connaît vraiment le peuple alors, dis moi combien y a t il de députés ouvriers à l'assemblée nationale ?mam |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Une vraie démocratie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La démocratie sous influence financière, est elle une vraie démocratie? | Panam | Actualités internationales | 1 | 08/11/2011 20h15 |
| Et si le Maroc devenait la première vraie démocratie au Maghreb ? | Bladi | Actualités marocaines | 50 | 13/03/2011 06h31 |
| Un vraie mec… | Benmouss | Général | 22 | 05/12/2007 13h31 |
| Une vraie plaie ce mec ! | shams007 | Histoires de coeur | 17 | 17/11/2007 20h05 |
| Changer Les Deputes Pour Une Vraie Democratie | zmax91 | Général | 16 | 26/01/2006 13h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |