|
| |||
| |||
| Re : Héhé! Citation:
Il ne dit pas souvent des choses censées... Citation:
Moi, je suis Carlos FPLP, le spirituel (mes principes en référence avec l'Islam) prennent le dessus sur n'importe quel chose. Je suis comme ça, personne ne pourra me changer Mam. Bonne nuit, Carlos. |
|
| |||
| |||
| Re : Une vraie démocratie Citation:
Je sais, dans sa forme extrême (dont je me revendique à peu de choses près) le libertarianisme. Ce qui veux dire que le peuple (n'étant jamais que l'addition des tous les individu) aurait réellement le pouvoir complet et réel. Donc démocratie au sens étymologique du terme. Au sens qu'on lui donne actuellement, le pouvoir des 51% sur le reste, je ne suis pas particulièrement pour (sauf si cela conduit à donner des libertés aux individus, mais l'on vois bien que ça n'est pas le cas. |
|
| |||
| |||
| Re : Une vraie démocratie Même dans une famille unie il y a des règles à suivre.... Aucun père ne peut, lui non plus, tout se permettre. Alors, en société....
__________________ Restons cool ! |
|
| ||||||
| ||||||
Salam 3aleyk C est quoi le rapport ? Citation:
Comme dirait Furtiva : Citation:
Citation:
Bien entendu Citation:
Ca ne veut rien dire ce que tu dis.Recul ? mais recul par rapport a quoi ? relis-toi ca n a absolument aucun sens ce que tu dis. Citation:
Et qu est ce qui fait progresser une societe ? chacun aura son avis subjectif sur la question ainsi tu ne peux te servir de ta conception subjective du progres pour disqualifier un systeme car ta disqualification ne vaudra que pour ta conception et ainsi sera tout ce qu il y aura de plus subjectif. Logique tu me diras |
|
| ||||
| ||||
en quoi le commantaire de ce type change le polytheisme grec ou le fait que leur democratie se fonde d'abord sur une selction des citoyens ? facile de faire une democratie qui fonctionne quand on elimine du processus les citoyens les plus malmené par le systeme. |
|
| ||||
| ||||
Et qui fait les regles ? un troupeau d anes en costards elus par des incompetents ? ou un Dieu omnipotent,omniscient et donc tout a fait competent ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Une vraie démocratie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La démocratie sous influence financière, est elle une vraie démocratie? | Panam | Actualités internationales | 1 | 08/11/2011 20h15 |
| Et si le Maroc devenait la première vraie démocratie au Maghreb ? | Bladi | Actualités marocaines | 50 | 13/03/2011 06h31 |
| Un vraie mec… | Benmouss | Général | 22 | 05/12/2007 13h31 |
| Une vraie plaie ce mec ! | shams007 | Histoires de coeur | 17 | 17/11/2007 20h05 |
| Changer Les Deputes Pour Une Vraie Democratie | zmax91 | Général | 16 | 26/01/2006 13h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |