| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le coup de foudre amical Citation:
Je peux vous comprendre si j'étais pas moi, moi aussi je me serais aimée de suite ![]() swab, drafat, la39el ozd ( =etc) ........ |
|
| ||||
| ||||
salam lol tu as bien raison,lol
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
salam ça veut dire quoi? lol
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
salam merci^^ ah non c'est tout le contraire
|
| ||||
| ||||
N'écoute pas swinae elle est jalouse car elle vit des choses par procuartion grâce à moi. Politesse, courtoisie / gentillesse/ intelligence mais ds le sens de maturité pour mon cas |
|
| ||||
| ||||
salam mdrr la pauvre faut pas la laisser dans l'ombre,lol oui c'est tout à fait ça machALLAH! mais ne te vente pas trop
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le coup de foudre amical" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est ce que le coup de foudre? | salammm | Histoires de coeur | 122 | 21/02/2013 08h13 |
| le coup de foudre | charms | Histoires de coeur | 59 | 24/05/2011 14h54 |
| Coup de foudre ou coup de folie? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 7 | 26/11/2010 12h06 |
| Coup de foudre | Decue | Histoires de coeur | 111 | 03/05/2009 23h29 |
| Coup de Foudre | soraya67 | Histoires de coeur | 24 | 27/09/2007 23h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |