|
| ||||
| ||||
| mots de standarisation . Ni chleuh ni rifi ni Zayani. on fusionne tout on invente d autres d autres aussi. d ici quelques années on aura une seule appelé:tamazight. je propose de ne mettre dans ce poste que des mots de la langue TAMAZIGHT STANDAGHISÉE |
|
| ||||
| ||||
| Re : mots de standarisation . nous avons..., ghanegh darnegh ghornekh leqel des trois? |
|
| |||
| |||
| Re : mots de standarisation . Pour moi, c'est: "Darnegh" "Daroun"... youznied Rebbi ifkayagh akkal n'daroun ⵢⵓⵣⵏⵉⵢⴻⴷ ⵔⴰⴱⴱⵉ ⵉⴼⴽⴰⵢⴰⵖ ⴰⴽⴰⵍ ⵏ'ⴷⴰⵔⵓⵏ C'est Dieu qui m'a envoyé et m'a donné votre terre Dernière modification par Assendou ; 05/04/2012 à 22h33. |
|
| ||||
| ||||
| Re : mots de standarisation . daroune=chez vous comment on dit alors "vous avez"??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : mots de standarisation . isba7 ,izil,ibbounna;ifoulki;i3del;i 7la: =ighoudha:standarisé! |
|
| ||||
| ||||
| Re : mots de standarisation . lwachoune irbane i3rrimen i7oudriyine ifrokhen ichirrane c'est le dernier standarisé! |
|
| ||||
| ||||
| Re : mots de standarisation . comment dit on : le pont ????????????????? ne me dites pas lqandert
__________________ mission accomplie..question de temps |
|
| ||||
| ||||
| Re : mots de standarisation . chez moi on dit : ⵜⴰⵍⴳⵯⵉⵜ le gg en tamazigh n'existe qu'en tifinagh !
__________________ mission accomplie..question de temps |
|
| ||||
| ||||
| Re : mots de standarisation . en tachlit c'est : tighaousiwine en tamazight (Atlas):iskinen en rifain???.......... comment vous dites choses les rifains j'avais demandé à mes amis ; ils le disent en arabe
__________________ mission accomplie..question de temps Dernière modification par tharbat ; 09/11/2012 à 14h05. |
|
| |||
| |||
| Re : mots de standarisation . Citation:
l'IRCAM qui a la mission de mettre en place le Tamazight standard a déjà fait son choix : Le Tamazight standard n'est autre que le tachelhit standardisé. Tous les militants amazighs le savent et malgré les critiques faites par ces militants du Rif, de l'Atlas, les chleuhs de l'IRCAM font la soude oreille ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " mots de standarisation ." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mots D’origine Amazigh = Mots Arabe Algérien | saidtire | Forum amazigh | 31 | 10/09/2010 22h42 |
| Mots D’origine Amazigh = Mots Arabe Algérien | saidtire | Forum amazigh | 0 | 24/08/2008 23h19 |
| Mots daridja vs Mots arabe classique | Culture | 114 | 01/08/2006 14h17 | |
| Des mots rien que des mots... suffiront-ils pour te le dire | Abdeloun | Culture | 21 | 28/02/2004 09h20 |
| des mots, des mots et rien que des mots | Jrad | 4 | 28/10/2003 18h37 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |