|
| ||||
| ||||
| demenagement a un bon prix salam wlad lablad.svp je cherche des numero de tele des personnes qui peuvent me demenager et porte mes affaire a ma nouvelle appart.merci d"avance |
|
| |||
| |||
| Re : demenagement a un bon prix Salut, juste pett conseil evite ceux de kijiji et ceux qui prennent cash s'il casse quelque chose c important qu'il soit assuré pour ps que tu paye ce qu'il pourraient casser en demenageant vos affaires (je suis passé par la)...j'en ai eu tellement mais aucun que je conseillerais dsl |
|
| ||||
| ||||
| Re : demenagement a un bon prix Citation:
merci maromehdi, cest que je nest pas grand chose a deminage juste un lit et un bureau et quelque petit truc. |
|
| |||
| |||
| Re : demenagement a un bon prix loue un truck et appel tes amis pour t aider |
|
| |||
| |||
| Re : demenagement a un bon prix Ou encore moins cher que le truck, le "trailer" a partir de 15 dollars les 6heurs chez Uhaule, faut juste avoir une voiture avec un "hitch" .... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " demenagement a un bon prix" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| déménagement | missmaroc4 | Aide et Formalités administratives | 1 | 28/01/2012 19h24 |
| Déménagement et préavis? | sinceremment | Aide et Formalités administratives | 5 | 29/09/2010 18h39 |
| forcer un demenagement ? | HeraleS | Aide et Formalités administratives | 9 | 19/08/2009 10h47 |
| demenagement | natacha841 | Voyages - Bons plans | 3 | 05/12/2008 10h08 |
| preavi de déménagement | mol_jabyl | Aide et Formalités administratives | 6 | 22/07/2005 12h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |