|
| |||
| |||
| clomid voila je suis mnt sous clomid je l ai commencé hier elle m as prescrit 2 cp par jr et moi idiote j ai pris les 2 cp en un seul coup looool aujourd hui j ai pris une et me reste une j ai 5jr de clomid et utrogstan le 16jr de mon cycle actuelle pour ajouter 10jr a mon cycle vu que apres l arret de ma pilule en decemebre j ai eu des cycles court est ce que qqn etait sous ce traitement??? et est ce que c est efficiace et ca aboutit a un resultat et des bebes merci bcpppppppp |
|
| |||
| |||
| Re : clomid Ma gygy m'a prescrit clomid que je devais prendre à mes prochaines règles. Prochaines règles qui ne sont jamais arrivées . mais j'en ai lu que du bien. |
|
| ||||
| ||||
| Re : clomid Citation:
j'ai déjà pris clomid et je suis tombé enceinte assez rapidement, si ma mémoire est bonne au bout de 2 cycles sous clomid. faut le prendre le soir parceque tu es ko juste apres la prise! et ma gygy m'avais prévenue du risque de grossesse multiples aussi! voila ! |
|
| |||
| |||
| Re : clomid Citation:
je sais pour les grossesses multiples mais je n é ni le temps ni de l energie pour 2 mon beaux freres vient d avoir un doublé donc y as un risque |
|
| ||||
| ||||
| Re : clomid moi aussi j'ai etais sous traitement clomid et oestrogene et apres 2 cycle j'etais enceinte |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " clomid" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clomid | Tamoucha | Forum parents | 11 | 06/08/2010 12h06 |
| Vente Clomid Au Maroc ? | fraisou | Bien-être et Santé | 29 | 18/03/2008 22h29 |
| Tombée enceinte sous clomid | tachellhite | Bien-être et Santé | 5 | 24/05/2006 20h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |