| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : On arrive pas à se mettre d accord sur le prenom de fille Citation:
mdrrrr Mr Salimette , tu sais que ta tord alors arrete de t'enteter !
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| |||
| |||
| Re : On arrive pas à se mettre d accord sur le prenom de fille Mdrrr j'AIME la technique de la cerise !!!!!!
__________________ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde |
|
| |||
| |||
| Re : On arrive pas à se mettre d accord sur le prenom de fille Pour mon premier c'est moi qui ai choisi, et là aussi ça sera le cas. Il ne m'est même jamais venue à l'esprit qu'il puisse choisir ![]() En plus je suis une psychopathe, je suis du genre à mettre le prénom qu'il voulait sur le berceau, et dire à la dame de l'état civile qui vient à la maternité (apparemment toujours le matin donc pas de visite) le prénom que MOI je veux. Le temps qu'il s'en rende compte se sera trop tard pour changer. J'en ai toujours fait qu'à ma tête toute ma vie, alors pour le prénom de mes enfants la question ne se pose même pas! Si j'attends une fille, je l'appellerais comme moi: Nour. |
|
| |||
| |||
Looool ca va il est cool !!! Moi si j'ai le malheur de lui dire que j'ai ouvert un post sur notre vie à 2 il me met sur un bucher je ne sais où !! Bon monsieur Salimette vous savez que les femmes ont toujours meilleur gout que les hommes donc epargnez une depression à votre chére et tendre et acceptez un prenom bcp plus joli quand meme que ceux que vous avez proposé !!!! Cordialement lol
__________________ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde |
|
| ||||
| ||||
| Re : On arrive pas à se mettre d accord sur le prenom de fille [QUOTE=Salimette;10140651]J ai l echographie morpho dans presque une semaine et vais donc inchaAllah savoir enfin ce qui s y cache. Si c est un garcon, le prenom a deja ete choisi, ca sera soulayman inchaAllah (meme si au depart j avais une preference pour sofiane), je m y suis faite et la dessus on est ok. Le hic ca sera si j apprends que c est une fille .... tous les prenoms qui me plaisent ne lui plaisent pas et vice versa ... je sais que j ai encore le temps pour trouver un prenom mais je tiens a avoir ce prenom le jour de l echo deja. J ai une preference pour les prenoms un peu originaux comme (maissa, maissane, nour, sofia,nelia, ismahane) et lui prefere les plus classic comme ( somaya, najwa, dalila , halima) ce qui est hors de question pour moi.Vos avis? Et pourquoi pas des suggestions! Ps: nissrine, rania, maryam, assia, sarah, samia et imene sont a oublie vu qu ils ont ete pris par mes nieces ce qui ne me facilite pas les choses :-( Merci[/QUO Tiens ça me rappelle quand j'attendais ma fille, on arrivaient pas à ce mettre d'accord sur les prenoms, comme toi je tenais absolument à un prenom original et peu porter, ma mari, lui me sortais des prenoms que je detestais car c'étais quasiment des prénom de fille que j'ai connu et qui on mal fini lol finalement on c'est mis d'accord sur un prenom, c'est celui d'une jolie fleur ![]() J'espère que vous arriverais à vous mettre d'accord Exemple de prenom : kamelia, Meissane, Lina, Jenna, Allya, Aya, yasmine, Maissa, Inès, Maya, Neyla, Amira, Mellina, Dhalia Dernière modification par LiLipraline ; 07/04/2012 à 12h53. |
|
| ||||
| ||||
| Re : On arrive pas à se mettre d accord sur le prenom de fille des prenoms americains quoi
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| |||
| |||
| Re : On arrive pas à se mettre d accord sur le prenom de fille Dalila c'est juste horriiiible (pardon au Dalila) entre vos deux listes je préfère de loiiiin les prénoms de madame |
|
| ||||
| ||||
Sa fait trop vieillo, c'est marrant y'a des prenoms qui ne vont pas au bébé, sa fait bizzar d'appeler sont bébé Zoulikha, je prefere les prenoms cour et mimi, Kamelia, Inès, Sana, Maissa, Allya, et Selma etc.... Dernière modification par LiLipraline ; 07/04/2012 à 13h06. |
|
| ||||
| ||||
| Re : On arrive pas à se mettre d accord sur le prenom de fille [quote=LiLipraline;10140920] Citation:
ET QUEL PRENOM AS TU CHOISI POUR TA FILLE?YASMINE?
__________________ ..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : On arrive pas à se mettre d accord sur le prenom de fille sinon si je peux aider mes prenoms preferes sont kaltoum wisal wassila
__________________ ..... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " On n'arrive pas à se mettre d'accord sur un prénom de fille" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour vous mettre d'accord my bladi beauties :) | Jamila16 | Histoires de coeur | 47 | 01/10/2011 19h39 |
| J'arrive plus à mettre de paniers | Mims | Jrad | 96 | 30/04/2011 23h54 |
| Se mettre en couple avec une fille de 19 ans ? | Nesi92 | Histoires de coeur | 147 | 02/10/2009 07h54 |
| j'arrive pas à mettre un avatar de mon pc ?? c normal | jnefou | Jrad | 1 | 04/06/2008 19h53 |
| Comment mettre deux femme d'accord... | meknasi | Général | 9 | 02/05/2003 16h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |