On n'arrive pas à se mettre d'accord sur un prénom de fille

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/04/2012, 12h40
mandaline    
♥ Jumeirah ♥

Re : On arrive pas à se mettre d accord sur le prenom de fille

Citation:
Envoyé par Salimette
Je dois sortir là, mais soyez de mon coté svp parce que je viens de lui parler de ce post que j ai ouvert et il m a dit comme tu fais la maline ben tout va se jouer la dessus

Dites juste que j ai meilleure gout que lui, ça me suffira.

mdrrrr
Mr Salimette , tu sais que ta tord alors arrete de t'enteter !
Salimette aime ce post.

Vieux 07/04/2012, 12h40
Neytha    

Mdrrr j'AIME la technique de la cerise !!!!!!
Vieux 07/04/2012, 12h42
amedepirate    
La petite mort

Pour mon premier c'est moi qui ai choisi, et là aussi ça sera le cas. Il ne m'est même jamais venue à l'esprit qu'il puisse choisir

En plus je suis une psychopathe, je suis du genre à mettre le prénom qu'il voulait sur le berceau, et dire à la dame de l'état civile qui vient à la maternité (apparemment toujours le matin donc pas de visite) le prénom que MOI je veux. Le temps qu'il s'en rende compte se sera trop tard pour changer.

J'en ai toujours fait qu'à ma tête toute ma vie, alors pour le prénom de mes enfants la question ne se pose même pas!

Si j'attends une fille, je l'appellerais comme moi: Nour.
Choopinett et misszara88 aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2012, 12h43
Neytha    

Citation:
Envoyé par Salimette
Je dois sortir là, mais soyez de mon coté svp parce que je viens de lui parler de ce post que j ai ouvert et il m a dit comme tu fais la maline ben tout va se jouer la dessus

Dites juste que j ai meilleure gout que lui, ça me suffira.

Looool ca va il est cool !!! Moi si j'ai le malheur de lui dire que j'ai ouvert un post sur notre vie à 2 il me met sur un bucher je ne sais où !!

Bon monsieur Salimette vous savez que les femmes ont toujours meilleur gout que les hommes donc epargnez une depression à votre chére et tendre et acceptez un prenom bcp plus joli quand meme que ceux que vous avez proposé !!!!

Cordialement lol
Salimette aime ce post.
Vieux 07/04/2012, 12h50
LiLipraline    

[QUOTE=Salimette;10140651]J ai l echographie morpho dans presque une semaine et vais donc inchaAllah savoir enfin ce qui s y cache.

Si c est un garcon, le prenom a deja ete choisi, ca sera soulayman inchaAllah (meme si au depart j avais une preference pour sofiane), je m y suis faite et la dessus on est ok.

Le hic ca sera si j apprends que c est une fille .... tous les prenoms qui me plaisent ne lui plaisent pas et vice versa ... je sais que j ai encore le temps pour trouver un prenom mais je tiens a avoir ce prenom le jour de l echo deja.

J ai une preference pour les prenoms un peu originaux comme (maissa, maissane, nour, sofia,nelia, ismahane) et lui prefere les plus classic comme ( somaya, najwa, dalila , halima) ce qui est hors de question pour moi.

Vos avis? Et pourquoi pas des suggestions!

Ps: nissrine, rania, maryam, assia, sarah, samia et imene sont a oublie vu qu ils ont ete pris par mes nieces ce qui ne me facilite pas les choses :-(

Merci[/QUO

Tiens ça me rappelle quand j'attendais ma fille, on arrivaient pas à ce mettre d'accord sur les prenoms, comme toi je tenais absolument à un prenom original et peu porter, ma mari, lui me sortais des prenoms que je detestais car c'étais quasiment des prénom de fille que j'ai connu et qui on mal fini lol finalement on c'est mis d'accord sur un prenom, c'est celui d'une jolie fleur

J'espère que vous arriverais à vous mettre d'accord

Exemple de prenom : kamelia, Meissane, Lina, Jenna, Allya, Aya, yasmine, Maissa, Inès, Maya, Neyla, Amira, Mellina, Dhalia

Dernière modification par LiLipraline ; 07/04/2012 à 12h53.
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2012, 12h51
mandaline    
♥ Jumeirah ♥

des prenoms americains quoi
FCGB33 aime ce post.
Vieux 07/04/2012, 12h53
amedepirate    
La petite mort

Dalila c'est juste horriiiible (pardon au Dalila)

entre vos deux listes je préfère de loiiiin les prénoms de madame
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2012, 13h02
LiLipraline    

Citation:
Envoyé par amedepirate
Dalila c'est juste horriiiible (pardon au Dalila)

entre vos deux listes je préfère de loiiiin les prénoms de madame

Sa fait trop vieillo, c'est marrant y'a des prenoms qui ne vont pas au bébé, sa fait bizzar d'appeler sont bébé Zoulikha, je prefere les prenoms cour et mimi, Kamelia, Inès, Sana, Maissa, Allya, et Selma etc....

Dernière modification par LiLipraline ; 07/04/2012 à 13h06.
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2012, 13h57
wi2008    

[quote=LiLipraline;10140920]
Citation:
Envoyé par Salimette
J ai l echographie morpho dans presque une semaine et vais donc inchaAllah savoir enfin ce qui s y cache.

Si c est un garcon, le prenom a deja ete choisi, ca sera soulayman inchaAllah (meme si au depart j avais une preference pour sofiane), je m y suis faite et la dessus on est ok.

Le hic ca sera si j apprends que c est une fille .... tous les prenoms qui me plaisent ne lui plaisent pas et vice versa ... je sais que j ai encore le temps pour trouver un prenom mais je tiens a avoir ce prenom le jour de l echo deja.

J ai une preference pour les prenoms un peu originaux comme (maissa, maissane, nour, sofia,nelia, ismahane) et lui prefere les plus classic comme ( somaya, najwa, dalila , halima) ce qui est hors de question pour moi.

Vos avis? Et pourquoi pas des suggestions!

Ps: nissrine, rania, maryam, assia, sarah, samia et imene sont a oublie vu qu ils ont ete pris par mes nieces ce qui ne me facilite pas les choses :-(

Merci[/QUO

Tiens ça me rappelle quand j'attendais ma fille, on arrivaient pas à ce mettre d'accord sur les prenoms, comme toi je tenais absolument à un prenom original et peu porter, ma mari, lui me sortais des prenoms que je detestais car c'étais quasiment des prénom de fille que j'ai connu et qui on mal fini lol finalement on c'est mis d'accord sur un prenom, c'est celui d'une jolie fleur

J'espère que vous arriverais à vous mettre d'accord

Exemple de prenom : kamelia, Meissane, Lina, Jenna, Allya, Aya, yasmine, Maissa, Inès, Maya, Neyla, Amira, Mellina, Dhalia

ET QUEL PRENOM AS TU CHOISI POUR TA FILLE?YASMINE?
Vieux 07/04/2012, 13h58
wi2008    

sinon si je peux aider mes prenoms preferes sont
kaltoum
wisal
wassila

Discussions similaires à " On n'arrive pas à se mettre d'accord sur un prénom de fille"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pour vous mettre d'accord my bladi beauties :) Jamila16 Histoires de coeur 47 01/10/2011 19h39
J'arrive plus à mettre de paniers Mims Jrad 96 30/04/2011 23h54
Se mettre en couple avec une fille de 19 ans ? Nesi92 Histoires de coeur 147 02/10/2009 07h54
j'arrive pas à mettre un avatar de mon pc ?? c normal jnefou Jrad 1 04/06/2008 19h53
Comment mettre deux femme d'accord... meknasi Général 9 02/05/2003 16h58

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h39.