|
| ||||
| ||||
| La prière Je me demandais l'autre jour s'il y avait une symbolique dans la gestuelle de la prière ?? En avez-vous déjà entendu parlé ?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : La prière Citation:
La gestuelle de la prière mime clairement la soumission. |
|
| |||
| |||
| Re : La prière Je te conseil le livre de Eva De Vitray-Meyerovitch " La prière dans l'Islam" ou elle donne quelques explications concernant des rituels lors de la prière . |
|
| ||||
| ||||
une tres grande dame
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
Globalement, c'est ce qui se dégage mais peut-être pouvons-nous affiner cette idée dans chacune des postures. Citation:
Merci, je ne sais pas si on le trouve partout mais je vais chercher. |
|
| ||||
| ||||
l'imam al ghazali a écrit un livre qui s'appelle : LES SECRETS DE LA PRIERE essaye de te le procurer |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La prière" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fiabilité d'un logiciel d'appel à la prière et du calendrier d'heures de prière! | Marokene22 | Islam | 5 | 02/04/2012 18h39 |
| priere du fjar suivie de la priere du sobh possible ? | ilhame22 | Islam | 22 | 03/09/2009 13h11 |
| Prière des funérailles ou la Prière pour le mort | houda500 | Islam | 43 | 01/09/2009 17h06 |
| prière habituelle et prière sur le prophète (salaAllah wa3lih wa salam) | missalgeri | Islam | 0 | 20/11/2008 13h02 |
| la prière du besoin et la prière d'exaltation de Dieu | Soundouce | Islam | 16 | 27/06/2007 23h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |