retrouvailles et internet !

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/04/2012, 13h52
Asteroideb61    

retrouvailles et internet !

Bonjour et bon week end !

Vous est il déjà arrivé de vouloir retrouver une personne que vous aviez perdue de vue ?

C'est ce que j'ai fait hier soir....mes souvenirs m'ont plongée 30 ans en arrière et là un nom est venue s'imposer à moi.

Alors j'ai commencé mes recherches....plus de 3 heures sans trop de succés : si ce n'est que j'ai tout de même revu une photo de lui ( hé oui, c'était mon premier amour de vacances ) !

Mon Dieu...en renvoyant sa photo ...j'ai failli tomber à la renverse : comment ai je pu le quitter ? qu'est ce qu'on peut être conne à 17 ans

Et vous ....avez vous déjà fait ce types de recherches et de retrouvailles ?

A vous lire.

Asté
ezgo, farid_h, LiLipraline et 4 autres aiment ce post.
Réponse avec citation

Vieux 07/04/2012, 13h59
je t'ai à l'œil

Re : retrouvailles et internet !

Citation:
Envoyé par Asteroideb61

Vous est il déjà arrivé de vouloir retrouver une personne que vous aviez perdue de vue ?

C'est ce que j'ai fait hier soir....mes souvenirs m'ont plongée 30 ans en arrière et là un nom est venue s'imposer à moi.

Alors j'ai commencé mes recherches....plus de 3 heures sans trop de succés : si ce n'est que j'ai tout de même revu une photo de lui ( hé oui, c'était mon premier amour de vacances ) !

Mon Dieu...en renvoyant sa photo ...j'ai failli tomber à la renverse : comment ai je pu le quitter ? qu'est ce qu'on peut être conne à 17 ans : (

A vous lire.

Asté

J'ai déjà essayé de retrouver des amis mais pas des ex...
C'est marrant, j'ai retrouvée une amie que je n'avais pas vu depuis les années colléges.... à part le physique, bien sur, elle est restée la même.. joviale, marrante, le même caractère...
Nous avons traversé le temps, parcourus des chemins différents, travail, mariage, enfants..
Nous avons discutés plusieurs fois, nous nous sommes promis de nous revoir... et puis à force du temps.... notre émoi s'est estompé..
La vie quotidienne a repris...
Je sais pas si j'ai encore envie de tenter l'expérience...
Asteroideb61 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2012, 14h02
madalena    
si tout venais de loin...

salam

j'ai voulu retrouvé ma classe...avec qui j'allais à l'école....mais j'ai pas trouver^^
Vieux 07/04/2012, 14h04
Asteroideb61    

Citation:
Envoyé par pititecurieuse
J'ai déjà essayé de retrouver des amis mais pas des ex...
C'est marrant, j'ai retrouvée une amie que je n'avais pas vu depuis les années colléges.... à part le physique, bien sur, elle est restée la même.. joviale, marrante, le même caractère...
Nous avons traversé le temps, parcourus des chemins différents, travail, mariage, enfants..
Nous avons discutés plusieurs fois, nous nous sommes promis de nous revoir... et puis à force du temps.... notre émoi s'est estompé..
La vie quotidienne a repris...
Je sais pas si j'ai encore envie de tenter l'expérience...

Ce n'était qu'un amour de jeunesse ( bien que ses soeurs soient venues jusqu'en France pour demander ma main à mon père : qui a directement refusé )

Mais j'ai aussi retrouver des amies de lycée sur " les copains d'abord" ...mais sans de véritables retrouvailles !
pititecurieuse aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2012, 14h09
SoumaSoum078    
Zeyn al waddah ...

Oui j'ai tenté de retrouver quelqu'un je pensais que j'y étais presque et finalement non depuis j'ai laissé tombé
Vieux 07/04/2012, 14h24
je t'ai à l'œil

Citation:
Envoyé par Asteroideb61
Ce n'était qu'un amour de jeunesse ( bien que ses soeurs soient venues jusqu'en France pour demander ma main à mon père : qui a directement refusé )

Mais j'ai aussi retrouver des amies de lycée sur " les copains d'abord" ...mais sans de véritables retrouvailles !

Je vais t'avouer quelque chose... j'ai pris une gifle carrément lorsque je me suis aperçue combien le temps passe....
En essayant de recontacter des amis d'enfance et de jeunesse... par chance, lorsque j'en trouvais un, c'était comme une sorte de miroir, je voyais mon ami(e), tout grandi(e), vieillis.. là je me suis dit...
Peut-être que eux ont la même image de moi...
C'est pour cela que j'hésite... je préfére garder en mémoire nos bons souvenirs, de me rappeler l'image telle qu'elle était à l'époque... plutot que de raviver un truc qui n'est plus..
Dans la vie il y a une case pour tout.
Ceci dit c'est bien aussi de chercher à savoir ce que sont devenus nos amis qu'on a perdu de vues..
Pour les ex c'est plus compliqués.. parceque là on se pose la question, tiens comment aurait été ma vie si je l'avais passée avec lui... ? et puis les regrets s'installent.... C'est dangereux.. je pense... on a vu beaucoup de couples se séparer pour ce genre de retrouvailles et pour finir dans une grande majorité a fini en queue de poisson... l'envie de retrouver les émotions d'un temps passés est plus fort... en oubliant que le vrai bonheur parfois c'est celui qu'on a là... au présent...
Je suis du genre à me dire.. "dans la vie faut jamais rien regretter..". il faut suivre notre "mektoub"...
ghzali, Asteroideb61, jm852 et 3 autres aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2012, 14h32
Asteroideb61    

Citation:
Envoyé par pititecurieuse
Je vais t'avouer quelque chose... j'ai pris une gifle carrément lorsque je me suis aperçue combien le temps passe....
En essayant de recontacter des amis d'enfance et de jeunesse... par chance, lorsque j'en trouvais un, c'était comme une sorte de miroir, je voyais mon ami(e), tout grandi(e), vieillis.. là je me suis dit...
Peut-être que eux ont la même image de moi...
C'est pour cela que j'hésite... je préfére garder en mémoire nos bons souvenirs, de me rappeler l'image telle qu'elle était à l'époque... plutot que de raviver un truc qui n'est plus..
Dans la vie il y a une case pour tout.
Ceci dit c'est bien aussi de chercher à savoir ce que sont devenus nos amis qu'on a perdu de vues..
Pour les ex c'est plus compliqués.. parceque là on se pose la question, tiens comment aurait été ma vie si je l'avais passée avec lui... ? et puis les regrets s'installent.... C'est dangereux.. je pense... on a vu beaucoup de couples se séparer pour ce genre de retrouvailles et pour finir dans une grande majorité a fini en queue de poisson... l'envie de retrouver les émotions d'un temps passés est plus fort... en oubliant que le vrai bonheur parfois c'est celui qu'on a là... au présent...
Je suis du genre à me dire.. "dans la vie faut jamais rien regretter..". il faut suivre notre "mektoub"...

Je comprends ce que tu veux dire...mais aucun regret : j'ai épousé l'homme que j'aimais et j'ai eu 3 beaux enfants !

Je ne cherche pas à renouer...juste la curiosité
pititecurieuse aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2012, 14h33
je t'ai à l'œil

Citation:
Envoyé par Asteroideb61
Je comprends ce que tu veux dire...mais aucun regret : j'ai épousé l'homme que j'aimais et j'ai eu 3 beaux enfants !

Je ne cherche pas à renouer...juste la curiosité

Je l'avais compris ainsi mon astéroïde... je parlais d'une manière plus générale..
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2012, 14h43
ezgo    

oh que non
revenir en arriere est trop dificile
je me dirais pourquoi t'as pris cette route et pas l'autre
comment aurait été ta vie etc...
ps
j'ai connu une femme en allemagne
pendant un certain temps a intervalle discontinu
je l'ai revue 7 ans apres
et pour dire vrai j'ai été content au debut
et apres j'ai regretté
ya eu turbulences dans notre vie
ps a deconseiller pour les ames sensibles
MACHISHORLY et Lila88 aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2012, 14h45
misschemsy31    
Rigolus Génius Perfectus

Citation:
Envoyé par Asteroideb61

Mon Dieu...en renvoyant sa photo ...j'ai failli tomber à la renverse : comment ai je pu le quitter ? qu'est ce qu'on peut être conne à 17 ans : (

A vous lire.

Asté

Salut
J'ai retrouvé mon ex via le net , mais on a pas voulu tenter le diable donc on ne s'est pas revu .
Par contre j'ai retrouvé toute ma tite bande de pote du lycée et par contre là ce fut de sacré retrouvailles.
On c'est tous rejoint dans notre ville natale et c'était mythique

Tags
nostalgie, souvenirs

Discussions similaires à " retrouvailles et internet !"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Retrouvailles entre un père et sa fille sousou_rifia Général 94 21/03/2011 16h00
Les retrouvailles ....après une brève séparation khalid marwane Histoires de coeur 33 27/07/2010 18h52
Vidéo: les retrouvailles glaciales de Bridge et de Terry Alinaa Football étranger 2 27/02/2010 19h56
retrouvailles des couples au paradis majdalina Islam 17 24/12/2009 06h43
sms de retrouvailles La Maltais Histoires de coeur 35 29/07/2009 16h11

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h46.