| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La Stib ne roulera pas ce dimanche salam Le personnel de la Stib ne reprendra pas le travail avant d'avoir rencontré la ministre de l'Intérieur Joëlle Milquet. Cette rencontre est prévue lundi matin. L'auteur présumé de l'agression a été interpellé. Les bus, trams et métros de la Stib ne rouleront pas dimanche. La circulation des transports en commun dans la capitale ne devrait pas reprendre avant mardi. Le personnel de la Stib, qui demande d'avantage de mesures de sécurité, ne reprenda pas le travail avant d'avoir rencontré les ministres compétents au niveau régional et fédéral. Cette réunion était initialement prévue mardi, mais a entre-temps été avancée à lundi matin. La rencontre aura lieu au cabinet de la ministre de l'Intérieur Joëlle Milquet en présence de la ministre Milquet elle-même, du ministre-président Charles Picqué et d'un représentant de la ministre de la Justice Annemie Turtelboom, actuellement à l'étranger. http://www.lesoir.be/regions/bruxell...che-907654.php
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : La Stib ne roulera pas ce dimanche salam déjà hier il n'y avait aucun...je restais a attendre à l'arrêt et une femme m'a prévenu. puis j'ai regarder pour aujourd'hui.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : La Stib ne roulera pas ce dimanche Citation:
Madalena tu poses des questions meme à l'arret du busssssssssss???? |
|
| ||||
| ||||
salam nan c'est la femme qui m'as prévenu...sinon je serai encore en train d'attendre^^
|
| ||||
| ||||
salam mais non je la connais pas...elle m'a dit qu'il y avait un problème à la stib...un homme a été tuer(qu'ALLAH ait son âme).
|
| ||||
| ||||
| Re : La Stib ne roulera pas ce dimanche moi je comprend toute a fait c'est vrai que c'est case tete mais faut les comprendre
__________________ la vie est faite d'imprévu et les imprévus font la vie |
|
| ||||
| ||||
| Re : La Stib ne roulera pas ce dimanche Encore ces feignants de la STIB !
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
salam oui je comprend pas pourquoi on es attaques... pas de transport avant mardi inchALLAH!
|
| ||||
| ||||
tu raconte n'importe quoi la un homme a ete tué gratuitement Citation:
oui pas avant mardi inch'allah c'est de la violence gratuit taper un homme a mort faut vraiment etre dingue comme il peut encore se regarder dans la glace ce con
__________________ la vie est faite d'imprévu et les imprévus font la vie |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La Stib ne roulera pas ce dimanche" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recrutement à la STIB | AmineBxl | Maroc / Belgique | 8 | 12/07/2011 10h37 |
| Job à la Stib | xl1050 | Emploi | 1 | 15/06/2011 20h58 |
| Personnel de la stib | raniabxl | Maroc / Belgique | 6 | 28/12/2010 16h17 |
| Forum a la stib | albouhali | Maroc / Belgique | 0 | 23/06/2009 11h38 |
| merci la stib | zozo357 | Maroc / Belgique | 97 | 19/03/2008 19h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |