|
| ||||
| ||||
| Re : Prénoms amazigh Citation:
Aksil: j'aime bien aussi!!!!!! chef de la tribu berbère Awraba au VII siècle. Les Amazighs (berbères) l'appellent Aksil on dit aksil: la belle verdure du printemps!
__________________ mission accomplie..question de temps |
|
| ||||
| ||||
| Re : Prénoms amazigh supprimé;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;
__________________ mission accomplie..question de temps Dernière modification par tharbat ; 11/04/2012 à 13h40. Motif: des image indecentes dans la vidéos!!! |
|
| ||||
| ||||
C'est un prénom des Aures |
|
| ||||
| ||||
| Re : Prénoms amazigh Et alors!? et supposons vrai,ze3ma si c est pas origine arabe anemmeth |
|
| |||
| |||
| Re : Prénoms amazigh azul felawene, je suis enseinte, je vais acouché bientot inchallah, j'ai trouvé le prenom amazigh anella, disant que sa signification une plante produisant le hénné. mais aprés plusieurs recherche j'ai trouvé que la hénné c'est deja une plante. par contre j'ai trouvé que anella est une plante produisant le hénné en dialecte chaoui. aidez moi vite |
|
| |||
| |||
| Re : Prénoms amazigh azul, je veux appeller ma fille anella, prenom berber. mais je trouve des signification pas trés convainquante, que anella c'est une plante produisant le hénné en chaoui. aidez moi |
|
| |||
| |||
| Re : Prénoms amazigh Dania! Ca te dit? C'est beau comme prénom de fille, je trouve. ![]() Si on te demande ce que ca signifie, tu leur dis simplement que c'est Nadia à l'envers en Tamazight. Dernière modification par Assendou ; 25/08/2012 à 13h58. |
|
| |||
| |||
mouth statssa, loooool |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Prénoms amazigh" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les prénoms "IN" arabes et prénoms de séries américaines | alibegood | Général | 89 | 09/10/2011 22h48 |
| Les prenoms amazigh | parisss | Forum amazigh | 35 | 17/01/2009 13h23 |
| Reportage Aljazeera sur l'interdiction des prénoms amazigh au Maroc | Amkhlaw | Forum amazigh | 38 | 04/06/2008 13h19 |
| Les prénoms berbères sont-ils des prénoms musulmans | takamanar | Forum amazigh | 263 | 10/08/2007 17h34 |
| Pourquoi continue-t-on d'interdire les prénoms amazigh | Général | 3 | 19/07/2002 17h03 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |