|
| |||
| |||
| verset 39 sourat 27 39. Un djinn redoutable dit: «Je te l’apporterai avant que tu ne te lèves de ta place: pour cela, je suis fort et digne de confiance». en arabe c'est dit : qala 3ifrit mina eldjini......... c'est quoi un 3ifrit et quel est la différence entre un simple djin et un 3ifrit ? je pense bien avoir la réponse du fait que je suis à la source. |
|
| ||||
| ||||
| Re : verset 39 sourat 27 Salam j'aimerais aussi savoir , je pensais au départ qu'un 3afrite était un djine mais apparemment non |
|
| ||||
| ||||
| Re : verset 39 sourat 27 le plus futé, sournois des djins??? wa Allah ou alam |
|
| ||||
| ||||
| Re : verset 39 sourat 27 Citation:
Sourate 27. Les fourmis (An-Naml) ______________________________ ____ 38. Il dit: se tournant vers son entourage, il dit qui de vous m apportera le trone de la reine avant que son peuple ne se soumette ? 39. Un djinn redoutable dit: ‹Je te l'apporterai avant que tu ne te lèves de ta place: pour cela. je suis fort et digne de confiance›. 40. Quelqu'un qui avait une connaissance du Livre dit: ‹Je te l'apporterai avant que tu n'aies cligné de l'oeil›. Quand ensuite, Salomon a vu le trône installé auprès de lui, il dit: ‹Cela est de la grâce de mon Seigneur, pour m'éprouver si je suis reconnaissant ou si je suis ingrat. Quiconque est reconnaissant. c'est dans son propre intérêt qu'il le fait, et quiconque est ingrat... alors mon Seigneur Se suffit à Lui- même et est Généreux›. Dernière modification par touring ; 08/04/2012 à 16h47. |
|
| ||||
| ||||
salam moi aussi c'est ce que je pensais^^
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
salam je n'en suis pas sure, mais un 3ifrit parmis les djinns est peut étre doté d'une plus grande force ou puissance,contrairement aux autres...comme il se décrit dans le verset |
|
| ||||
| ||||
salam il y a des différente sortes de djinns? certains sont plus fort que d'autre c'est ça?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
Salam je trouve le sujet pertinent, je vais méditer avec vous pour comprendre
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| ||||
| ||||
Salam bon si tu est pas sur,
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |