| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'aimerai faire le halal mais problème avec ma mère... Citation:
j ai pas tout compris je ne parle pas l'arabe
__________________ DE RETOUR .... provisoirement |
|
| |||
| |||
Je ne connais pas sa mère, je parle de la personne qu elle a d'écrit, détester l islam et être contre est suffisant pour être mécréant, si elle ment elle assume sa responsabilité |
|
| |||
| |||
les gens qui mentent se foutent de la responsabilité ils n'écoutent que ce qui les arrange on ne sait pas si sa mère est une mécréante, je ne vois pas ce qui légitimerait le fait qu'elle lui désobéisse de plus, elle ne parle que de halal dans son sujet et non de mariage c'est peut-être ça qui dérange sa mère ou possible que le prétendant ne soit pas quelqu'un de bien aux yeux de sa mère |
|
| |||
| |||
Mais y a biensur une probabilité de mensonge mais si on se base sur ce principe, il faut arrêter de répondre aux gens, on donne nos avis en se basant sur la version du narrateur, si celui la ment, je ne vois pas en quoi les réponses peuvent lui être utiles. Ps : moi je ne parle que de mariage, et pour moi "faire le halal" n est qu une fausse expression pour dire mariage, corrige moi si je me trompe. |
|
| ||||
| ||||
bon on repend du début tu a répondu a se poste Citation:
c'est le poset n°4 et la tu nous parle de se poste Citation:
c'est le n°3 donc il reste plus d'un poste qui n'est autre que le mien et je dit cela Citation:
![]() donc si DreamMaroc ma bien lue, et est du même avis que moi sa vue pas dire qu'elle nous dit que les parent athée on le devoir de marie leur files avec qui leur semble bon de la marier ... de toute façon, même si ses parent sont de bon musulmans, il on pas le droit de force leur file a épouser le mec qui leur pait ? il faut arrêter votre délire, il arrive que vous avais des file qui son dans leur font des athée et vous nous mentes pour que l'on les épouse, elle veule épouser des athée tant mieux, dieu nous interdit de les épouser
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| ||||
| ||||
oui basta et bastella ![]()
|
| ||||
| ||||
toi tu veut épouser un mec, qui plait pas a tes parent
|
| ||||
| ||||
heureusement que tu est la pour les avertir
|
| ||||
| ||||
![]() comme les mieux
|
| ||||
| ||||
a un moment j'ai vraiment crue, que c'été moi qui l'avais écrit, c'est un vrais shetane ce tizniti
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'aimerai faire le halal mais problème avec ma mère..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème relationnel avec ma mère | yasmine3305 | Bladinettes | 51 | 05/06/2012 19h32 |
| Probleme avec la belle mère | anissa84 | Histoires de coeur | 19 | 27/01/2010 08h46 |
| probleme avec ma belle mere | lilaaa84 | Islam | 23 | 07/12/2009 19h57 |
| j'aimerai faire venir ma mère en vacances chez moi | elma3ti | Aide et Formalités administratives | 0 | 05/07/2008 20h13 |
| Problème avec carte mère ! Help | missdj | Aide et Formalités administratives | 9 | 19/03/2008 22h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |