|
| |||
| |||
| Re : Faire des économies Citation:
C'est assez serrer quand même pour faire des économie surtout si vous payez un loyer. Faites-vous plaisir un peu pendant que vous en avez l'occasion, tu fais des études, tu vas probablement bientôt travailler et là vous pourrez faire des économies. Pour le moment jouissez de la vie. |
|
| ||||
| ||||
par souci d'avenir, un imprevu...j'avais peur qu'un jour, il y est plus d'entrée d'argent et moi j'ai trop de fierté pour faire un pret, je me faisais plaisir, je manquais de rien hmd et comme j'avais pas de loyer, ni factures à regler, beh je me suis dis c'est le moment ou jamais d'economiser. je mettais à peu pres 5OOeuros de coté par mois, et je claqué ds les 600 euros (assurance, mutuelle, gazole, assurance, tel, habits... |
|
| |||
| |||
Tout dépend de leurs charges fixes et de leur mode de vie. Elle a peut-être un loyer hyper bas et ils aiment peut-être des loisirs gratuits (se promener dans un parc par exemple...). Pour faire des économies, il te faut établir ton budget mensuel avec toutes les charges (loyer, eau, électricité, assurances, TV/internet, téléphone, mutuelle, courses...) et avec ce qu'il reste tu vois si tu peux mettre un peu de côté. |
|
| ||||
| ||||
Je pense que ca va etre limite :s Dis toi que pour le moment tu investi dans tes etudes, tu pourras economiser une fois ton diplome en poche ! Quand j'etais etudiante ( pas marié) je touchais 400€ de bourse, je travaillé les week end parfois la semaine, et franchement c'etait limite ! pas de sortie pour moi ! parfois des sorties au ciné, mais c'etait tout! j'attendais les grandes vacances pour bosser a temps pleins et mettre un peu de sous de coté ! parcequ'avec 400€ de loyer minimum en banlieu parisienne (je ne sais pas ou tu vis! ) dur dur de faire des econnomies ! Patience jusqu'a la fin de tes etudes et si je peux me permettre , evitez de programmer bébé tout de suite! Bon courage |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Faire des économies" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| astuces pour faire des economies | djinnlevis | Général | 24 | 17/10/2009 04h12 |
| La Californie pourrait libérer des détenus pour faire des économies | zonekush | Actualités internationales | 2 | 10/08/2009 15h33 |
| faire des économies | nanouche | Général | 197 | 13/03/2008 14h44 |
| arrivez vous à faire des economies? | thellia | Aide et Formalités administratives | 6 | 03/01/2006 16h07 |
| Comment faire des économies | nelsa | Jrad | 51 | 30/07/2005 13h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |