| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je suis amoureux d'une Algérienne.. éperdument amoureux. Ma question est très simple. J"ai connu des marocaines, j'ai connu des Françaises de souche, j'ai connu des Tunisiennes mais aucune Algérienne.. Comment sont - elles , comment regardent-elles les hommes Marocains....Aidez-moi ... Avez vous des cas de mariage réussis......... Car là, j'ai rencontré une Algérienne "3ayena8a...soubhana al ma3eboude" et je commence sérieusement à perdre la raison et le sens de la mesure. Certains disent qu'ils sont plus douces et plus tendre que les marocaines.... |
|
| |||
| |||
| Re : Je suis amoureux d'une Algérienne.. éperdument amoureux. C'est qui? ^^ 20 caractères |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis amoureux d'une Algérienne.. éperdument amoureux. Citation:
big up car j'en suis une. euh on est comme toutes les femmes du monde, ignobles pour certaines, princesses pour d'autres. gentilles et douces existent aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis amoureux d'une Algérienne.. éperdument amoureux. Tout comme chaque femme est différente , chaque marocaine est différente , chaque algérienne et différente
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
c du lourd ca !!
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| |||
| |||
Ben y'a rien à dire, elles sont comme toutes les femmes du monde, différente de l'une à l'autre. |
|
| ||||
| ||||
tu dois t'en foutre de savoir comment elles sont les algeriennes, seule doit compter ton algerienne lol ah beh vas comprendre pourquoi de plus en plus d'algeriens epousent des marocaines!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis amoureux d'une Algérienne.. éperdument amoureux. je ne peux que t'encouarger. fonces, mais soit honnete avec elle quand tu signes. tu prends un CDD pour commencer |
|
| ||||
| ||||
EYWAAA avant de te donner un conseil laisse moi voir si tu n'es pas un de ces bladinautes qui casse l'Algérie dans la partie actualités marocaines |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je suis amoureux d'une Algérienne.. éperdument amoureux." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis éperdument amoureux | mohamedmarocain | Histoires de coeur | 79 | 29/02/2012 11h14 |
| Je suis amoureux................. | jalil Knight | Histoires de coeur | 32 | 13/10/2011 22h28 |
| Suis amoureux? | BigLiar | Histoires de coeur | 181 | 01/10/2009 19h33 |
| Je suis amoureux | ClassWeldNass | Histoires de coeur | 27 | 25/08/2009 15h41 |
| ayé je suis amoureux | Nesi92 | Histoires de coeur | 46 | 11/05/2009 12h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |