|
| ||||
| ||||
| Quitter ou rester ! Salut ! j'espere que vous allez bien en ce dimanche parfait ! Bon ! si vous aviez le choix entre partir étudier et vivre à l’étranger ou rester au maroc et se marier ! je ne veux pas trop détailler mais c simple Soyez genereux! P.S: j'ai pris ma décision mais je veux juste avoir d'autres visions |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quitter ou rester ! t as l air super amoureuse
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| |||
| |||
| Re : Quitter ou rester ! Citation:
J m'en tape de tes problèmes...Paris a gagné! Ps: Paris est magique! Po po pop pow |
|
| ||||
| ||||
ils jouaient contre Marseille ?
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
vu comment tu poses le sujet, c'est cramé que tu as choisi d'aller à l'étranger. ![]() on te comprends, quel beau pays "l'étranger" |
|
| ||||
| ||||
Ça depend de plein de choses. Si tu vas à l'étranger, tu t'éloignes de ta famille, tu dois t'adapter à un nouveau mode de vie, peut être tu te mariras ou peut être pas. On n'en sait rien. Si tu reste chez toi rien ne t'empêche d'étudier non? Tu te marie peut être avec l'homme de ta vie, tu feras ta vie de famille, tu seras proche de ta famille, amies etc. A toi de décider je pense que tu dois être la seule à savoir ce qui est bien pour toi |
|
| ||||
| ||||
Si ta décision est prise ... Félicitations ! tu ne pouvais concilier les deux ?
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quitter ou rester ! ??? Rien compris mal Paris f hadchi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quitter ou rester !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A votre avis: Rester ou quitter le Maroc pour vivre au Canada | arume2 | Maroc / Canada | 17 | 30/10/2012 03h00 |
| Rester ou quitter Bladi? | misschemsy31 | Jrad | 105 | 24/02/2012 13h14 |
| Rester ou ne pas rester | Absente | Histoires de coeur | 300 | 10/08/2011 13h11 |
| Rester avec lui malgré sa famille ou le quitter? | sonia1986 | Histoires de coeur | 25 | 13/07/2011 19h58 |
| rester zen! | deahh | Islam | 20 | 21/01/2006 22h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |