|
| ||||
| ||||
| Re : Quitter ou rester ! Citation:
salut tes études c est avant tous et la personne si elle te veut vraiment c est dans ce chemin elle va te poussé mais avant tous il faudra de l amour ![]() bonne chance |
|
| ||||
| ||||
![]() A ta place, j'aurais meme pas réfléchis une seconde à ma décision ! Incha'allah tu en auras d'autre de demande ![]() Bon courage |
|
| |||
| |||
J'adoooore En attendnat, j'suis sure que la question ne se serait pas posée si "l'étranger" était l'Algerie, la Tunisie, la Somalie, ou autre pays du genre... Alala l'amouuuur de l'occident.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quitter ou rester ! coucou, on ne peut pas répondre, comme ça, sans contexte! cela dépend des priorités de chacun! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Re : Quitter ou rester ! Merci les amis je pars bientot |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quitter ou rester ! hahaha je suis prete ! |
|
| ||||
| ||||
Y a aussi l'option " rester au Maroc, se marier et y étudier " ou " partir étudier à l'étranger et s'y marier " (peut-être plus compliquée dans ta situation). Ca dépend de ton âge et de la personne en question ... me connaissant, je pense que je partirais étudier à l'étranger, mais bon, je ne suis pas du tout dans ta situation non plus ^^
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quitter ou rester ! @Maroccolicious :Merci pour ta réaction ! vous lire me fait énormément plaisir Bon c vrai ya aussi l'option rester ici etudier et faire sa vie mais je prefere poursuivre mes reves ! je n'ai pas envie d'avoir des regrets et dire que bon je ne sui rester que pour une personne Bla bla bla ... Courage a vous tous Et souhaitez le (j'en ai besoin ailleurs ) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quitter ou rester !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A votre avis: Rester ou quitter le Maroc pour vivre au Canada | arume2 | Maroc / Canada | 17 | 30/10/2012 03h00 |
| Rester ou quitter Bladi? | misschemsy31 | Jrad | 105 | 24/02/2012 13h14 |
| Rester ou ne pas rester | Absente | Histoires de coeur | 300 | 10/08/2011 13h11 |
| Rester avec lui malgré sa famille ou le quitter? | sonia1986 | Histoires de coeur | 25 | 13/07/2011 19h58 |
| rester zen! | deahh | Islam | 20 | 21/01/2006 22h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |