| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Il ya un nouveau itinéraire que j'ai entendu, et je n'ai jamais testé burgos--------->valadolide---------------->salamanca--------->caceres-------sevilla -----------algesiras il parait qu'il est bien, je reste prudent et il faut récolter plus d'info. pour ma part ça m’intéresse, et j'ai faillit la prendre, mais par manque d'info, et manque des stations d'essences+ manque d'air de repos. est ce qu'il ya quelqu'un qui a pris ce trançant?
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" Dernière modification par kouskous ; 09/04/2012 à 09h51. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Il ya un nouveau itinéraire que j'ai entendu, et je n'ai jamais testé Un autre Itineraire , que j'ignore aussi completement |
|
| ||||
| ||||
| Re : Il ya un nouveau itinéraire que j'ai entendu, et je n'ai jamais testé c'est un itinairaire que je connais et je n'ai jamais ete interessé par,vu que c'est pour ceux qui prennent le bateaux d'Almeria via ce trançant tu as 2h de plus de route, ainsi qu'il ya bcp de vole et d'agression blegique----->luxembourg--------->lyon -------->marseille-----barcelone ----->almeria--------nador
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Il ya un nouveau itinéraire que j'ai entendu, et je n'ai jamais testé Citation:
Ichbilia ...hmmm ...
__________________ In Vino Veritas |
|
| ||||
| ||||
| Re : Il ya un nouveau itinéraire que j'ai entendu, et je n'ai jamais testé Citation:
En été, Bouches-du-Rhône jusqu'au Sud, tu peux tomber sur des bouchons. à déconseiller en journée. si tu as la possibilité, calcules ton trajet pour être à Lyon le soir tard ( vers 22H - 23H) et si tu as le courage de conduire la nuit, ne t'arrêtes qu'une fois tu es Espagne ( ou au moins aprés avoir dépasser Montpellier). Autrement, le trajet est très intéressant si tu envie de t'arrêter et le faire par étapes si tu es saturé du Maroc et tu rentre plutôt lol |
|
| ||||
| ||||
Donc ... à Oublier .... et on passe à autre chose . |
|
| ||||
| ||||
Il prait qu'au point de vue securité !!! c'est pas le Top ! |
|
| ||||
| ||||
c'est à peu de chose près l'itinéraire qu'on prenait
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
Ca se passe bien pour cet Iteneraire ? en passant par Barcelone ? de point de vue sécurité et tout ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Il ya un nouveau itinéraire que j'ai entendu, et je n'ai jamais testé" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fissa3 , mot le plus horrible que j'ai jamais entendu | mandaline | Général | 47 | 16/02/2012 13h31 |
| Israël teste un missile balistique doté d'un nouveau système de propulsion | BaZnAtLaS | Actualités internationales | 10 | 02/11/2011 20h20 |
| Religion: l'histoire la plus etrange que je n'ai jamais entendu | mathfds | Islam | 14 | 24/10/2010 17h51 |
| un nouveau itineraire burgos valadolide salamanca caceres merida sevilla algesiras | bitagaz | Maroc / Belgique | 13 | 27/06/2010 12h15 |
| Question: Une pharmacie virtuelle, jamais entendu | Bien-être et Santé | 0 | 01/06/2004 21h38 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |