|
| ||||
| ||||
| Re : Les gauchers de Bladi. Je suis droitière je pense que ça ne doit pas être simple pour les gauchers lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les gauchers de Bladi. Citation:
C'est un alexandrin! N'empêche que cette réplique est à méditer ...................m'enfin ...
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... Dernière modification par mam80 ; 09/04/2012 à 22h42. |
|
| ||||
| ||||
MMMMMMMDDDDDDRRRRRRR quand j'ai eu un accident pour lequel on a dû me bloquer le bras droit, qu'est ce que j'ai pu casser comme assiette en les rangeant....... mais je me suis tellement bien débrouillée, que le jour de l'expertise, j'étais tellement en colère qu'on demande que je me déshabille, que j'ai tout fait de la main gauche : résultat : ZERO INDEMNISATION ahahahaha tant pis donc, quand on n'a pas le choix, je crois que l'on peut devenir gaucher en étant droitier d'origine mam |
|
| ||||
| ||||
j ai pas trop compris le truc du strip-tease avec la main gauche et avec l indemnisation mais je retiens que c galere quand on est un droitier avec deux mains gauches ou un gaucher avec deux mains droites dommage qu on soit pas adroit des deux cotes,ca serait bien j imagine de changer a volonte de main pour ecrire |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les gauchers de Bladi. Ça dépend pour quoi je l'utilise à vrai dire.. Dernière modification par Memories ; 09/04/2012 à 23h22. |
|
| ||||
| ||||
comme j'ai kiffé cette scène ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les gauchers de Bladi. J'écris avec la main gauche, suis droitier pour le reste |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les gauchers de Bladi. gaucher pour écrire, et ambidextre pour mettre des baffes. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les gauchers de Bladi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Gauchers | Assendou | Général | 66 | 20/04/2009 14h00 |
| Vive les gauchers | benkabsss | Général | 51 | 15/07/2008 08h30 |
| A propos des gauchers | harmony | Jrad | 51 | 25/01/2005 19h21 |
| Des gauchers très adroits | Yazz | Bien-être et Santé | 36 | 23/10/2004 15h47 |
| gauchers contrariés | Yasmina | Général | 11 | 17/09/2003 07h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |