|
| ||||
| ||||
| Rafraichir mon ordinateur. Slm Je trouve que mon ordi est trop chargé (fichiers, logiciels etc..). Il est lent de temps en temps et parfois il beugue pendant un moment avant de retrouver ses esprits ![]() Comment je fais pour qu'il redevienne comme au premier jour? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rafraichir mon ordinateur. Salam tu devrais le défragmenter il va peu-être pas revenir comme au premier jour mais au moins il sera beaucoup plus rapide |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rafraichir mon ordinateur. salam je pense qu'il faut que tu éfface quelque fichier...ou bien tu le télécharge dans un disque puis tu éfface...je crois
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rafraichir mon ordinateur. Citation:
salam comment ça défragmenté?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
Euhhhhhh defragmenter? Moi pas comprendre |
|
| ||||
| ||||
J'ai beau effacer il reste toujours des trucs qui trainent (En plus je pense que j'ai deux anti virus ce qui n'arrange pas les choses), du coup ça le ralentit. Je veux un truc plus radical |
|
| ||||
| ||||
Citation:
mdr vous m'avez fait rire ![]() Défragmentation : Réorganisation des données contenues sur un disque dur à l'aide d'utilitaires de défragmentation. Ce procédé permet d'améliorer la rapidité d'accès aux informations. http://www.mediadico.com/dictionnair...efragmentation |
|
| ||||
| ||||
salam c'est tout ce que je peux dire...je sais rien d'autre ![]() désolée^^
|
| ||||
| ||||
salam ok! merci et en pratique ça donne quoi?
|
| ||||
| ||||
Et bien la défragmentation rend l'ordi plus rapide ![]() Voilà un logiciel de défragmentation gratuit ![]() http://defraggler.softonic.fr/ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Rafraichir mon ordinateur." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'ordinateur | mounaj88 | Bien-être et Santé | 15 | 10/01/2012 19h53 |
| Un ou Une ordinateur | basma4you | Jrad | 11 | 22/05/2009 11h13 |
| pas de son sur mon ordinateur | SAFAEA | Informatique - Mobile - Jeux | 4 | 23/07/2008 14h28 |
| ordinateur ! | Osimo | Vidéos à voir | 0 | 04/02/2008 12h58 |
| ordinateur MAC | hind76 | Informatique - Mobile - Jeux | 5 | 11/10/2007 15h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |