|
| ||||
| ||||
| Re : Les femmes imparfaites Citation:
Ah moi je te jure je ne lui ai rien fait ![]() ça fait plaisir de te revoir Soeur Shali, tu m'as manqué !!!!!!
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| |||
| |||
ohhhhhhhh soeur ludy comment va ? j'ai déserté le couvent ![]() elle est gentille ma melisse pas touche |
|
| ||||
| ||||
Je vais bien et toi ? Ouffffff j'en pouvais plus aussi de cette étiquette de Soeur Ludy, rend toi compte, je suis mm devenue gentille avec les bladinautes
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les femmes imparfaites Trop de tunisiennes ici .... :d |
|
| |||
| |||
ca va hmd quoi gentille faut que tu redeviennes une peste non mais |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les femmes imparfaites" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messages des femmes iraniennes aux femmes égyptiennes et tunisiennes. | misszara88 | Actualités internationales | 71 | 07/12/2011 11h21 |
| Hommage aux vraies femmes: les caissières, les femmes de menage... | Bejaadi78 | Histoires de coeur | 254 | 06/05/2011 22h58 |
| Vous les hommes: Femmes rondes où femmes slim? | loobies | Général | 67 | 11/11/2008 02h10 |
| La position d'Al-Qaïda sur les femmes crée l'émoi chez les fondamentalistes femmes | petitbijou | Actualités marocaines | 40 | 02/06/2008 13h59 |
| Femmes d'influence: les 50 femmes qui font le Maroc d'aujourdh'ui | kamomille | Actualités marocaines | 161 | 15/03/2008 18h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |