| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Mon cousin vient me demander en mariage! Citation:
c'est chelou comme situation quand même ![]() te met pas la pression pour le mariage. j'ai l'impression que tu te condamnes toute seule. le mariage c'est pas seulement la fête, ton chez toi et pis voila. c'est une vie de couple avec tout ce que cela implique. et puis oui aussi les mariages avec les cousins/cousines je trouve que c'est pas une très bonne chose |
|
| ||||
| ||||
Ah mais c'est clair et net le jour ou j'ai l'occasion de les croiser je vais pas me gener pour leur dire |
|
| ||||
| ||||
t'es sur qu'il ne savait pas pour ton age il t'as vu en photo il devait s'en douter même si quelque fois on ne fait pas son age mais bon |
|
| ||||
| ||||
Ba ecoute je pense qu'il savait que j'etais plus jeune et puis bon dans le fond un homme on lui propose une jeune femme, de la chair bien fraiche il dit pas non heinn!! Mais je pense que quand j'ai parlé sur facebook avec lui et qu'on a parlé d'age il a eu honte et a préféré dire que j'etais jeune tu vois |
|
| |||
| |||
Et en plus si il a une grosse q..et un gros compte en banque lol pourquoi il irait chercher une vioque.. Bon je pars lol |
|
| ||||
| ||||
oui c'est ce que je pensai il a tenté sa chance lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mon cousin vient me demander en mariage!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage entre cousin/cousine | meghrabiya | Islam | 56 | 18/10/2010 15h32 |
| Habitude mariage entre cousin ? | kolargool | Histoires de coeur | 22 | 27/02/2010 13h42 |
| mariage avec son cousin | marocaineeeee | Maroc / France | 0 | 12/04/2009 14h48 |
| demande en mariage cousin-cousine | bled1080 | Bladinettes | 18 | 15/08/2007 22h30 |
| mariage entre cousin/ne | tunisiennes06 | Général | 19 | 04/04/2004 16h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |