|
| ||||
| ||||
| Analphabète Je sais ni lire ni écrire! Je suis complètement analphabète! Est-ce un CRIME d'être analphabète!? Et j'éclatai d'un rire dément! Un rire triste.
__________________ J'aime les petits minets. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Analphabète Bon! La preuve que je suis analphabète: je ne comprends pas ce que vous écrivez!
__________________ J'aime les petits minets. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Analphabète vous m'avez tuer .... de rire
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés |
|
| ||||
| ||||
| Re : Analphabète On est tous analphabète d'au moins un langue |
|
| |||
| |||
| Re : Analphabète J'avais lu qu'il existait une langue universelle ....elle devrait être enseigner dans chaque pays ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Analphabète Citation:
le problème ce n'est pas qu'il y a une langue universelle comme l'espéranto, mais plusieurs avec plusieurs langues internationales, on est pas sorti du problème en question
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés |
|
| |||
| |||
| Re : Analphabète Citation:
Je ne parlais que de l'espéranto ... qui était un projet bien partie mais qui s'est vu freiner lors de la 1ère guerre mondiale ! Pour info http://fr.wikipedia.org/wiki/Esp%C3%A9ranto |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Analphabète" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’analphabète et la politique du Maroc | MarxIslam | Actualités marocaines | 0 | 14/07/2011 19h25 |
| Najib Reffouch, député et analphabète | Bladi Robot | Actualités marocaines | 4 | 07/07/2011 18h44 |
| analphabète de la foi | tamimt | Islam | 20 | 11/07/2010 14h32 |
| Un analphabéte à fait | the belgian | Islam | 2 | 08/06/2010 21h48 |
| 39 % de la population âgée de 15 ans et plus est analphabète | doudouzazou1 | Général | 11 | 16/10/2006 19h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |