|
| |||
| |||
| Quels sont les dix défauts majeures que vous nous trouvez ? :dispute: Ca pourrait faire avancer les uns et les autres. |
|
| ||||
| ||||
| et si on parlait de nos differences plutot que des defauts!! ca ferait certainement avancer les choses! |
|
| |||
| |||
| Belle preuve d'intelligence que de penser que l'ensemble d'un groupe humain revêt les mêmes défauts et les mêmes qualité. Je pense pour ma part que ton plus gros défaut est l'absence de cerveau..... |
|
| |||
| |||
| Les différences entre qui et qui ? Peut-être que mon message est mal rédigé. Assez souvent, de multiples reproches sont adressés par les bladiennes aux bladiens, et réciproquement. Le but de mon post était donc de faire parler la gente féminine bladienne sur la question. Mais sans méchanceté. Les bladiens seraient-ils tous parfaits? ;-) |
|
| |||
| |||
| Chaque être humain est différent. Ce qui pour toi est un défaut, pour d'autres est une qualité. Comment veux-tu dire énumérer les défauts d'un groupe de gens qu'ils aient en commun un genre ou autre chose.... Si tu veux plaire à une fille en particulier, essayer de savoir ce qui lui fera plaisir. Si tu fais perpétuellement l'effort de savoir ce qui lui fera réellement plaisir, c'est que tu l'aimes et si tu l'aimes, la moitié du travail est fait.... |
|
| |||
| |||
| Moi je compare ça à 2 pièces d'un puzzle. Si ces 2 pieces s'emboitent l'une dans l'autre c'est qu' elles sont faites l'une pour l'autre ( avec leur défauts et qualités!) et vis versa. Si ça ne colle pas , l'une ou l'autre ne va pas l'obliger à adopter la forme qui lui convient! c'est juste que ça n'est pas la bonne piece et dans un puzzle, les pieces c'est pas ce qui manque!! Tout ça pour dire qu'il ya des défauts qui peuvent gêner certaines personnes et pas d'autres! Faut pas chercher à changer une personne: soit vous la prenez tel quel soit vous ne la prenez pas! Encore heureux que la perfection n'existe pas, mon dieu qu'on s'ennuirait, on n'aurait plus de reproche à leur faire! :-D |
![]() |
| Tags |
| défauts, femmes, hommes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |