| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Kénitra : il abusait de sa belle soeur mineure...il écope de 20 ans de prison ! Vingt ans de réclusion criminelle , tel a été le verdict prononcé , la semaine dernière , par la Chambre Criminelle prés la Cour d’Appel de Kénitra , contre un père de famille (44 ans ) qui abusait de sa jeune belle sœur (la sœur de sa femme), une mineure de moins de 18 ans ! Ce maniaque avait profité de l’absence de sa femme pour dépuceler sa jeune belle sœur puis a continué à abuser d’elle chaque fois que sa femme s’absentait ! Finalement, sa femme finit par découvrir le « pot aux rose » lorsqu’elle s’aperçut que sa jeune sœur …était en enceinte ! Pour éviter le scandale, la famille a gardé le secret . Après l’accouchement, la famille a négocié l’adoption de l’enfant avec une famille « aisée » pour lui proposer d’adopter le dit enfant , ce que la famille "aisée" a accepté . Mais quelques mois après l’accouchement, le maniaque sexuel a tenté de nouveau d’abuser de sa jeune belle sœur ! Cette fois, la jeune fille a refusé et s’en est allée à la Gendarmerie pour raconter toute son histoire. La Gendarmerie mena son enquéte et a soumis le maniaque sexuel à un interrogatoire au cours duquel il finira par avouer les faits ! Présenté à la justice, il a donc été condamné à 20 ans d’emprisonnement ! Source : Aujourd'hui Le Maroc N°2658
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Kénitra : il abusait de sa belle soeur mineure...il écope de 20 ans de prison ! Verdict exemplaire de la part des juges "kénitréens" ! Et ce n'est pas la premiére fois ! On se rappelle de cet autre verdict exemplaire de cette Cour d'Appel lorsqu'elle condamna à 30 ans de prison un pédophile espagnole qui sévissait à Kénitra : http://www.libe.ma/Cour-d-appel-de-K...ol_a18851.html Moralité : dans notre Gharb, on ne badine pas avec les maniaques sexuels !
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Kénitra : il abusait de sa belle soeur mineure...il écope de 20 ans de prison ! Bien fait pour lui. Répugnant personnage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Kénitra : il abusait de sa belle soeur mineure...il écope de 20 ans de prison ! salam quel horreur! la pauvre petite elle a bien fait!
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
| Re : Kénitra : il abusait de sa belle soeur mineure...il écope de 20 ans de prison ! qu'on la LUI coupe ...... enfoiré ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Kénitra : il abusait de sa belle soeur mineure...il écope de 20 ans de prison ! Ce déchet mérite plus que 20 ans, mais bon il sera "dépucelé" à son tour pendant 20 ans
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| |||
| |||
| Re : Kénitra : il abusait de sa belle soeur mineure...il écope de 20 ans de prison ! Encore une famille qui n'a pas de bonne...... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Kénitra : il abusait de sa belle soeur mineure...il écope de 20 ans de prison ! Citation:
Je comprend ta rage Asté ...et je me demande comment tu aurais réagi si tu savais que la gamine ...avait 13 ans lorsqu'il abusa d'elle ! La sanction des juges reste malgré tout exemplaire, je pense !
|
| |||
| |||
| Re : Kénitra : il abusait de sa belle soeur mineure...il écope de 20 ans de prison ! Citation:
je l'aurais planté si c'était mon beauf .... on touche pas à mes enfants |
|
| ||||
| ||||
Je pense aussi.... . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Kénitra : il abusait de sa belle soeur mineure...il écope de 20 ans de prison !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La guerre entre belle fille et belle soeur ( voir belle mère) | heneya | Histoires de coeur | 30 | 21/04/2011 15h37 |
| Un germano-marocain écope de 10 ans de prison pour terrorisme | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 25/06/2010 10h30 |
| Bernard Madoff écope d'un siècle et demi de prison | passant7 | Actualités internationales | 11 | 30/06/2009 18h38 |
| Un étudiant britannique écope de 8 ans de prison pour terrorisme | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 23/10/2007 17h44 |
| jamal dati ecope de 12 mois de prison... | alilapo1te | Actualités marocaines | 35 | 18/07/2007 18h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |