| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Il est infidèle et je suis enceinte Bonjour, Je suis vrmt désespérée. Mon compagnon (depuis 2 ans et demi) me trompe avec son ex alors que je suis enceinte de bientôt 8 mois... Il connaît cette fille depuis des années et je sais tout ce qui s'est passé entre eux à savoir qu'il l'a quittée y a 2 ans et demi car elle était folle selon lui... Cette fille a été enceinte de lui et a avorté sans le prévenir il y a de ça 7 ans... J'ai appris ça qq mois après ke ns ns sommes mis ensemble... Je pensais qu'il avait définitivement tourné la page mais là je constate que ce n'est pas le cas... il la revoit depuis le mois d'octobre 2011. La fille m'a appelé hier car elle a appris notre relation et le fait qu'il allait devenir père... elle tombe des nues tout comme moi... Je suis effondrée tout comme elle et le pire de tout c'est que je n'ose pas en parler à monsieur car j'ai peur kil réagisse violemment... que me conseillez vous? Merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Re : il est infidèle et je suis enceinte Citation:
Quel connard !Je suis désolée mais je ne sais pas quoi te dire. |
|
| ||||
| ||||
| Re : il est infidèle et je suis enceinte oh purée mais cet hommes est totalement imature il faut en parlé avec lui c pas possible de rester en mode silence assure toi que c'est vrai se que son ex ta dit sais t'on jamais |
|
| |||
| |||
| Re : il est infidèle et je suis enceinte On te conseille rien du tout! Tu t'es foutu dans la merde toute seule avec cette relation qui ne menera nul part |
|
| ||||
| ||||
Salam. Vous pouvez peut être partir sans prévenir chez vos parents et lui annoncé la nouvelle par téléphone non ? ou chez des gens que vous connaissez mais que lui ne connait pas pour évité qu'il vous retrouve. |
|
| ||||
| ||||
et bien monsieur elle pouvait pas savoir d'avance la pauvre |
|
| |||
| |||
Oh arrête tu pense pas qu'elle morfle déjà assez comme ça ? |
|
| |||
| |||
Elle n'avait qu'a pas se mettre avec un ksoc qui met enceinte toutes les filles qu'il rencontre. Parfois je ne comprend pas certaine femme.... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Il est infidèle et je suis enceinte" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etude : Je suis infidèle grâce à internet | Wakilmalik | Histoires de coeur | 17 | 30/03/2011 17h36 |
| infidele un jour infidele toujours? | lakabyle | Histoires de coeur | 38 | 02/07/2008 00h51 |
| Suis Je Enceinte | fraise44 | Bladinettes | 193 | 26/05/2008 13h48 |
| Je ne suis pas enceinte | eva902 | Forum parents | 7 | 21/11/2007 07h38 |
| Je suis infidèle | Cappuccino | Jrad | 23 | 29/05/2006 19h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |