Il est infidèle et je suis enceinte

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2012, 22h22
can u feel    

Re : il est infidèle et je suis enceinte

Citation:
Envoyé par korine
c'est un con il joue sur les 2 tablo,je suis désolé pour toi,le mien est identique sauf que nous somme marié depuis 9ans on a 2 enfant, il m'a trompé avec ma cousine est soutiens a ce jour qu'elle a tout inventé,et aujourd'hui je suis tombé sur l'historique des msge qu"il a envoyé a sa maitresse (qui est aussi marié ),je l'ai mis devant le fait accompli est il continu a nier,moi je ne divorcerez pas on s'entent bien au lit (meme très bien),mais je vais lui faire la misère de sa vie,
courage c'est dure surtout si tu l'aime et qu'il ya des enfants ,

mais c trop bizarre ,il cherche koi si vs vs entendez si bien.
c fou
il doi etre dingue
Réponse avec citation

Vieux 12/05/2012, 22h24
pogoss    
mouahahahahahaha

Citation:
Envoyé par korine
c'est un con il joue sur les 2 tablo,je suis désolé pour toi,le mien est identique sauf que nous somme marié depuis 9ans on a 2 enfant, il m'a trompé avec ma cousine est soutiens a ce jour qu'elle a tout inventé,et aujourd'hui je suis tombé sur l'historique des msge qu"il a envoyé a sa maitresse (qui est aussi marié ),je l'ai mis devant le fait accompli est il continu a nier,moi je ne divorcerez pas on s'entent bien au lit (meme très bien),mais je vais lui faire la misère de sa vie,
courage c'est dure surtout si tu l'aime et qu'il ya des enfants ,

sympa la cousine
sinon c'est marrant ta raison de rester avec lui, si c'est que pour ça tu ne dois pas lui en vouloir d'en avoir fait profiter d'autres
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2012, 22h28
pogoss    
mouahahahahahaha

Citation:
Envoyé par can u feel
mais c trop bizarre ,il cherche koi si vs vs entendez si bien.
c fou
il doi etre dingue

elle a du raconter à d'autres dont sa cousine combien elle kiffe avec son mari du coup la cousine a eu envie d'essayer. et quand une meuf veut vraiment se taper un mec elle a de très fortes de chances d'y arriver.
quand j'y arrive on me traite d'homo ou d'impuissant et si je ne résiste pas on me traitera de merde
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2012, 08h29
CHRISADO    
chrisado

[QUOTE=moi je ne divorcerez pas on s'entent bien au lit (meme très bien),

Voila un argument de poids..le mec est un bon coup au li alors il peut tout se permettre lol
Toutes des s...:-(
Je sors..
elissar aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2012, 09h05
elissar    

Citation:
Envoyé par breakbeat
Tu fais erreur ! les cas sociaux les plus redoutable porte un nom : pervers narcissique...

Ceux là sont très très malin...

putain c tellement vrai.. souvenirs...
breakbeat aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2012, 09h06
CHRISADO    
chrisado

Citation:
Envoyé par elissar
putain c tellement vrai.. souvenirs...

Ah bon tu as donne dans le registre?..:-(
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2012, 09h10
elissar    

Citation:
Envoyé par CHRISADO
Ah bon tu as donne dans le registre?..:-(

Pervers narcissique?
Oui j'en ai eu et un bon. Un psychopathe à enfermer.. Un psychopathe professionnel avec des méthodes de manipulation bien rodées dont l'hypnose indirecte au premier rendez vous.. maintenant je ne veux faire peur à personne ca correspond à meme pas 1% de la population ces gens là ( meme si à notre époque ils sont en constante augmentation).

J'ai du aller voir un psy pour effacer tout ça..

Bref moi mon cas est particulier ( elle elle est juste tombée sur un salaud comme il y en a tant et elle doit pouvoir le virer même si ca semble dur pour elle) .

Moi c'est une personne au contraire dont je suis contente de m'être débarasséee car quand un pervers narcissique entre dans ta vie, il te détruit complètement et laisse des séquelles à vie. J'en suis à un point ou je suis juste contente d'être en vie et ou je peux plus faire confiance à qui que ce soit.. Ca te marque à vie.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2012, 09h14
CHRISADO    
chrisado

Citation:
Envoyé par elissar
Pervers narcissique?
Oui j'en ai eu et un bon. Un psychopathe à enfermer.. Un psychopathe professionnel avec des méthodes de manipulation bien rodées dont l'hypnose indirecte au premier rendez vous.. maintenant je ne veux faire peur à personne ca correspond à meme pas 1% de la population ces gens là ( meme si à notre époque ils sont en constante augmentation).

J'ai du aller voir un psy pour effacer tout ça..

Bref moi mon cas est particulier ( elle elle est juste tombée sur un salaud comme il y en a tant et elle doit pouvoir le virer même si ca semble dur pour elle) .

Moi c'est une personne au contraire dont je suis contente de m'être débarasséee car quand un pervers narcissique entre dans ta vie, il te détruit complètement et laisse des séquelles à vie. J'en suis à un point ou je suis juste contente d'être en vie et ou je peux plus faire confiance à qui que ce soit.. Ca te marque à vie.

Dis donc ça fait froid dans le dos ton histoire..content de te voir sortie de la en pleine forme;cette relation a ete longue?
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2012, 09h28
elissar    

Citation:
Envoyé par CHRISADO
Dis donc ça fait froid dans le dos ton histoire..content de te voir sortie de la en pleine forme;cette relation a ete longue?

9 à 10 mois. Les 3 premiers mois aucun soupçon.. Tout était parfait. Il a tombé le masque petit à petit. Comme je suis pas totalement conne ( meme si amoureuse ) j'ai commencé à douter de lui dès le 6eme mois de la relation car il commencait à paraitre plus distant.

Il a fini par disparaitre un long silence radio alors que je l'ai harcelé pour savoir ce qui se passait, s'il lui était arrivé qq chose.

Deux mois plus tard un message tout sec : j'ai bien eu tous tes messages merci et au revoir.

Sa mère m'a appelé pour essayer de me récupérer ( elle sait qu'il est fou) elle desesperait surement de voir son fils se marier alors qu'il approchait la trentaine ( 27 ans).

En fait il avait trouvé une autre proie à proximité de son lieu de travail . Il faisait des allers retour entre les etats unis et la france. Il avait fini par comprendre que je commencais à le soupçonner. Donc dès qu'un pervers narcissique se sent pris au piège il assure ses arrières en cherchant une autre proie à détruire.

Mais il ne voulait pas casser car il voulait rester avec moi jusqu'à constater ma déchéance.

Je me croyais amoureuse alors que je l'étais pas. J'étais pas heureuse avec lui mais impossible de partir qq chose m'en empechait. A chaque fois que je disais que je voulais le quitter, il me faisait une leçon de morale " tu ne sais pas ce que tu dis" " je travaille pour nous deux " je fais tout ça pour ton bien et c'est comme ça que tu me remercies" le tout d'une voix très monocorde et soporifique et à la fin je voulais m'endormir avec un énorme mal de tête.. En fait il m'hypnotisait mais je ne l'ai su que plus tard.

Ma déchéance physique commencait, je maigrissais de plus en plus mais gonflait d'autres parties ( du cou et du ventre). Je faisais pas de nuits complètes, j'avais des crises d'angoisse de la fièvre etc..

Il lui arrivait de pas m'appeller pendant des jours, puis le jour ou je lui dis " je me sens trop mal" là il rappliquait. Ce sont des gens qui adorent voir et entendre les autres souffrir. Il me detestait quand je riais ou était de bonne humeur. Mais dès que je pleurais ou que jt mal il rappliquait ( tout en me culpabilisant " tu vas me faire perdre mon boulot avec tes caprices" alors que moi je lui avais jamais demandé de me téléphoner en plein boulot).

Un jour je l'ai vu sourire d'un air machiavélique alors que je pleurais. Dès que je l'ai grillé il a tout de suite cesser son sourire. Je lui ai dit mais tu te fous de ma gueule, il ma sorti que j'étais parano.

Faut le voir pour le croire.. Jpense on pourrait en écrire un roman de ces gens là et je peux pas expliquer tout son comportement ce serait trop long, donc regardez sur internet ce qu'est un pervers narcissique pour pouvoir démasquer une personne comme ça très vite. Sachant qu'il y a des femmes aussi qui sont perverses narcissiques. En résumé c'est quelqu"un qui manipule l'autre pour l'atrapper dans ses filets et une fois le masque tombé la personne devient sa proie, il va s'amuser à la dénigrer et à la rabaisser moralement tout en se prenant pour son sauveur, quelqu'un qui est là pour son bien.

Ah oui j'ai oublié de dire que sexuellement ils jouissent quand quelqu'un souffre..
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2012, 09h34
CHRISADO    
chrisado

Ce fut court mais intense..je vois que tu as compris parfaitement le mode de fonctionnement pervers qui vise a te detruire..Tu en es sortie seule..Chapeau bas !
elissar aime ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Il est infidèle et je suis enceinte"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Etude : Je suis infidèle grâce à internet Wakilmalik Histoires de coeur 17 30/03/2011 17h36
infidele un jour infidele toujours? lakabyle Histoires de coeur 38 02/07/2008 00h51
Suis Je Enceinte fraise44 Bladinettes 193 26/05/2008 13h48
Je ne suis pas enceinte eva902 Forum parents 7 21/11/2007 07h38
Je suis infidèle Cappuccino Jrad 23 29/05/2006 19h31

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h51.