| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : il est infidèle et je suis enceinte et un connard de plus ![]() sérieux a ta place je lui aurait jeter ses affaires dans la rue et je l'aurai dégager de la maison. Les chiens de la casse sont fait pour errer dans la rue Que Dieu me préserve d'un homme comme ca |
|
| |||
| |||
| Re : il est infidèle et je suis enceinte Citation:
des tahanes qui cachent bien leur jeu |
|
| ||||
| ||||
| Re : il est infidèle et je suis enceinte la fille m'a demandé qu'on se voit... elle tout aussi effondrée que moi... devrais je accepter avnt de lui en parler à lui pr voir ckel me dit? |
|
| ||||
| ||||
Non pas remontée mais juste blasée par tant de naïveté Quand je dis que tous les mecs vont voir ailleurs on crie au scandale et après on vient créer un nouveau topic "mon mec ou mon mari me trompe" Bah oui faut arrêter de croire que ça n'arrive qu'aux autres et que notre cher et tendre n'est pas comme les autres... Un mec ça reste un mec
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
Soit tu as ton honneur et tu le quitte pour elever ton enfant seule. Soit tu reste avec et malheureuse toute ta vie.
__________________ Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. |
|
| |||
| |||
ce n'est pas moi qui te contredirais ...... |
|
| ||||
| ||||
en fait je suis sur le compte d'une amie à moi... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Il est infidèle et je suis enceinte" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etude : Je suis infidèle grâce à internet | Wakilmalik | Histoires de coeur | 17 | 30/03/2011 17h36 |
| infidele un jour infidele toujours? | lakabyle | Histoires de coeur | 38 | 02/07/2008 00h51 |
| Suis Je Enceinte | fraise44 | Bladinettes | 193 | 26/05/2008 13h48 |
| Je ne suis pas enceinte | eva902 | Forum parents | 7 | 21/11/2007 07h38 |
| Je suis infidèle | Cappuccino | Jrad | 23 | 29/05/2006 19h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |