| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : il est infidèle et je suis enceinte Citation:
Ya une différence entre un salaud de base et un PN le pervers lui il veut s'engager et se marier ca l'arrange pour t'atrapper dans ses filets alors que le mec lambda va réfléchir avant de se marier précipitament. Le pervers narcissique eprouve une jouissance sexuelle intense en voyant les gens souffrir ou pleurer. Il allait à beaucoup d'enterrements, meme des gens qu'il connaissait à peine ( un ami d'un ami) et je me demandais toujours pourquoi il faisait ça mais un pervers a besoin de voir de la tristesse et de l'empathie, des émotions pour se ressourcer. Alors je ne crois pas que toutes les filles soient tombées sur ça , là tu parles des filles qui disent etre tombées sur un salaud.Un pervers narcissique ca reste tout de meme rare, ca s'apparente à de la psychopathie, c'est à un autre niveau.. |
|
| |||
| |||
Ben baser sa relation sur un manque de confiance c'est vouer à l'échec dsl. Puis etre une mère célibataire c'est pas non plus la mort, les gens ont tendance à trop dramatiser. J'en connais et elles s'en sortent très bien , surement mieux que d'être avec un mari infidèle et de regretter toute leur vie de subir ce choix. La dignité ca tient compagnie bien plus que tu ne le crois mais faut avoir une foi inébranlable en Dieu pour le comprendre. C'est quand tu fais des choix difficiles comme ça que tu te rend compte de ta force . Ca permet de restaurer ton estime de soi. |
|
| ||||
| ||||
ce que je voulais dire c'est que le mot PN est utilisé à tout va. en tout cas ça fait froid dans le dos ton histoire, ça me rappelle une horrible femme qu'on avait pour voisine. c'était une vraie sangsue à tristesse. |
|
| |||
| |||
Oui t'en as surement qui confondent et qui ont tendance à taxer de pn à tout va un salaud de base; Mais y a une claire différence, un salaud de base aura beau te faire souffrir il en reste néanmoins inoffensif par rapport à un pervers narcissique psychopathe. Là c'est de la destruction à l'état pur, de la charpie et s'il reste avec toi il peut aller jusqu'à te tuer et il y a eu des cas comme ça connus des psychiatres. |
|
| ||||
| ||||
J'ai déjà étais confronté à un pervers narcissique, ils savent comment manipulé les gens, il crée des mensonges qu'il mélange avec du vrai pour faire croire que leur mensonge sont fondée et le pire, c'est qu'ils font exprès de pas savoir pour ne pas voire les évidences. Une belle bande de petit cons... |
|
| |||
| |||
Je sais et comme il avait énormément de charisme j'y voyais que du feu, intégré socialement, aimé et apprecié ( en tout cas en apparence), moi dans mon imaginaire j'imaginais un psychopathe comme un marginal. Alors que lui c'etait un psychopathe en col blanc, performant dans son travail et supra intelligent.. D'une intelligence machiavélique. C'est un peu sharon stone dans basic instinct mais au masculin. Dernière modification par elissar ; 14/05/2012 à 12h17. |
|
| ||||
| ||||
c'est pas la mort mais si elle aime encore ce gars elle va souffrir et si elle rencontre un autre gars elle n'aura non seulement pas la garantie qu'il sera fidèle mais en plus elle devra tout reconstruire avec lui et je ne parle pas des problèmes avec son fils. si c'était un mari violent ou néfaste pour elle je lui aurais vivement conseillé de le quitter. mais si ce n'est qu'une histoire de sexe alors il ne faut pas la dramatiser et la traiter en adulte. pour ça il ne faut pas qu'elle se contente de sa version "c'était la faute de la meuf" non il faut qu'elle attaque les vrai problèmes et revoit sa sexualité avec lui. peut être qu'elle n'a pas donné assez d'importance à leur vie sexuelle et qu'elle ne s'y est intéressée que quand ELLE avait envie. si elle était suffisamment à l'écoute de son envie je ne pense pas qu'il serait allé voir ailleurs. la dignité ça ne tient pas du tout compagnie. elle n'est que l’effet de la colère et quand elle ne tient plus au bout de quelques années c'est la tristesse qui remonte car cet homme elle l'aime et il l'aime certainement même s'il a déconné. mais il ne l'a pas fait dans la volonté de lui faire du mal, sinon il ne l'aurait pas fait en cachette. s'il l'a caché c'est qu'il tient à elle. et pour moi c'est vraiment dommage de se séparer si on s'aime. elle avec un nouveau mec et lui avec une nouvelle meuf auront des efforts de séduction puis des efforts d'adaptation à fournir. pourquoi ils ne fourniraient pas ces efforts là dans leur couple actuel pour le faire redémarrer ? les résultats seraient encore meilleurs. |
|
| ||||
| ||||
Les marginaux sont souvent les plus sincère ! ils sont bizarre mais ne mentent pas, d'où leur marginalité...un pervers narcissique sait que la marginalité n'attire pas, donc il joue au caméléon avec la société. |
|
| ||||
| ||||
des fois c'est même des vrai salaud qui se font traiter de PN. j'ai parfois l'impression que si elles pouvaient l'accuser de cannibalisme aussi elles ne se seraient pas gêné. |
|
| |||
| |||
On a pas lu la meme histoire alors. Je vois pas en quoi tu sais qu'il l'aime t'es pas dans sa tête; Il peut très bien lui dire ça car il est content d'être père et qu'il voit qu'il a déjà perdu l'autre ex donc autant assurer ses arrières. Moi à sa place je serais pas aussi naive. Puis c'était pas que pour une histoire de sexe ponctuelle mais une histoire avec son ex copine...! Il la fréquentait depuis très longtemps alors qu'il était déjà avec elle.. Il menait une double vie en somme donc ne devait pas donner que du sexe mais aussi de la tendresse des sentiments et de l'affection à l'autre. La preuve il mentait à l'autre en lui disant qu'il était pas marié alors qu'un homme marié qui ne veut que du sexe ne se cache pas d'avoir une femme voire des enfants ![]() La dignité c'est pouvoir se regarder dans une glace en se disant je me respecte. Si elle arrive à se trouver respectable en restant avec un homme qui la trompé pendant sa grossesse ( et avant) un comble! En qui elle ne fait pas confiance! Et je précise elle a remarqué qu'il était pas droit depuis le début, là je ne fais que la citer.. Là tant mieux pour elle si elle arrive à passer outre tout ça moi personnellement je pourrais pas. Il faut parfois avoir le courage dans la vie de prendre des risques. La dignité ce n'est pas de la colère c'est du respect pour soi meme c'est tout. Puis si elle doit etre triste seule, qui te dit qu'elle sera pas triste avec lui aussi? Je prefere etre triste à cause d'un choix assumé et responsable. Que d'être triste parce que je subis une personne qui m'a trahi, tout ça pour sauver les apparences |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Il est infidèle et je suis enceinte" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etude : Je suis infidèle grâce à internet | Wakilmalik | Histoires de coeur | 17 | 30/03/2011 17h36 |
| infidele un jour infidele toujours? | lakabyle | Histoires de coeur | 38 | 02/07/2008 00h51 |
| Suis Je Enceinte | fraise44 | Bladinettes | 193 | 26/05/2008 13h48 |
| Je ne suis pas enceinte | eva902 | Forum parents | 7 | 21/11/2007 07h38 |
| Je suis infidèle | Cappuccino | Jrad | 23 | 29/05/2006 19h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |