| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : il est infidèle et je suis enceinte Citation:
ben koi tu donne pa le meilleur de toi kan tu parle o gens??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : il est infidèle et je suis enceinte son ex me dit qu'il insistait grave pour coucher avec elle... elle a cédé plusieurs fois pour lui faire plaisir et ds le but qu'il vive avec elle... qd elle a tout appris pour nous, elle a tout arreté mais lui voulait pas comprendre, il a commencé a mal lui parler et elle est venue tout me dire par vengeance... |
|
| ||||
| ||||
| Re : il est infidèle et je suis enceinte qd ils ont commencé a avoir des relations j etais mme pas encore enceinte... frchmt je comprends rien... |
|
| ||||
| ||||
non mais là t'as une femme qui a pris la difficile décision de pardonner à son mari et redonner une chance à son couple et toi tu fais comme ces "dramatisateurs" qui viennent mettre l'huile sur le feu avec des "nariii ! j'aurais paaaaaas aimé !". aidons plutôt ce couple rebondir et ce bébé grandir avec ses deux parents puisqu'ils semblent le vouloir tous les deux. |
|
| ||||
| ||||
tu crois qu'elle va te dire qu'elle l'a allumé ? elles ne disent jamais ça. même quand c'est les plus grosses allumeuses du monde qui font tout pour arracher un homme qui ne leur dit même pas de mots doux, elles vont aller dire que c'est lui qui les a dragué et que c'est un salop voir un manipulateur. |
|
| ||||
| ||||
tu ma mal lu alor moi jai di il peu devenir encore plu movai comm il peu devenir un mec super bien c elle ki verra bien mai va y je sai meme pa prk je me prend la tete avec son histoire de merde et son mec foireu looooooooooool |
|
| ||||
| ||||
Je sais que c'est du virtuel mais tu sous estime la capacité de mal que peut engendré la lecture d'un commentaire blessant à plus forte raison pour une femme. |
|
| ||||
| ||||
dan ce site ya ke des moralisateurs ma parole deja 90% des themes son tou pourri serieu |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Il est infidèle et je suis enceinte" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etude : Je suis infidèle grâce à internet | Wakilmalik | Histoires de coeur | 17 | 30/03/2011 17h36 |
| infidele un jour infidele toujours? | lakabyle | Histoires de coeur | 38 | 02/07/2008 00h51 |
| Suis Je Enceinte | fraise44 | Bladinettes | 193 | 26/05/2008 13h48 |
| Je ne suis pas enceinte | eva902 | Forum parents | 7 | 21/11/2007 07h38 |
| Je suis infidèle | Cappuccino | Jrad | 23 | 29/05/2006 19h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |