| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : il est infidèle et je suis enceinte Citation:
justement c'est le pere de mon enfant.... je pense qd meme qu'il a été fort choqué que je l'apprenne mais bon est ce que ca suffira pour qu'il change.... |
|
| ||||
| ||||
je ne sais pas... il m'a dit qu'il m'aime et que c moi la mere de son enfant qd g appris kil mavait trompée... ma dit que je devais pas me rendre malade... Mais elle me dit qu'il lui a dit aussi kil l'aimait... mais que qd elle n'a plus voulu dlui, il a changé tt a fait de version, lui disant kil l'aimait mais pas a la folie et que de tt facon il navait jms été amoureux dans sa vie... je comprends plus rien en fait... |
|
| ||||
| ||||
coucou isis ca va mieux dis moi avec monsieur? |
|
| ||||
| ||||
tu ne l'a tout de même pas attaché à une table rassure moi pour qu il soit gentil a ce point ? lol |
|
| ||||
| ||||
lol c'est ce que je devrais faire pour que ca dure comme ca... |
|
| ||||
| ||||
Il te ment, ne le crois pas. Je sais que ça va être très difficile pour toi de te convaincre de cela, mais il ne t'aime pas. Certes, un homme peut tromper la femme qu'il aime, mais là c'était avec son ex, et à plusieurs reprises, il n'y a pas l'ombre d'un doute. |
|
| ||||
| ||||
mais il ne m'a qd meme pas quittée pour aller avec elle.... il l'aime elle tu penses? Elle me dit qu'il n'aime que lui meme, qu'il prend ce qui est bon a prendre chez qui il veut, qd il veut... je me demande si elle n'a pas raison en fait... |
|
| |||
| |||
| Re : il est infidèle et je suis enceinte Encore toutes mes félicitations pour ton petit garçon Isis ![]() Moi j'attends une petite fille et j'ai déjà un grand garçon! Ecoute je ne pense pas une seule seconde qu'il l'aime elle. Mais ce qui est sure c'est qu'il s'aime lui. Ne copine pas trop avec cette femme, en fait coupe les ponts avec elle. Crois moi qu'elle est en colère contre ton homme, elle a perdu et elle voudrait que lui aussi perde la partie. Donc elle va essayer sournoisement de te "monter contre lui". Si un jour tes sentiments doivent changer, si tu veux le quitter, ça doit être ta décision à toi, et ne pas avoir été influencée par une ex maîtresse. Sois tu lui laisses sa chance, soit tu arrêtes tout si ça te fait souffrire. Ne te pourris pas l'existence avec des questions comme celle là, à la prochaine incartade tu auras ta réponse. Tout vient à point nommé. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Il est infidèle et je suis enceinte" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etude : Je suis infidèle grâce à internet | Wakilmalik | Histoires de coeur | 17 | 30/03/2011 17h36 |
| infidele un jour infidele toujours? | lakabyle | Histoires de coeur | 38 | 02/07/2008 00h51 |
| Suis Je Enceinte | fraise44 | Bladinettes | 193 | 26/05/2008 13h48 |
| Je ne suis pas enceinte | eva902 | Forum parents | 7 | 21/11/2007 07h38 |
| Je suis infidèle | Cappuccino | Jrad | 23 | 29/05/2006 19h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |