| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le gouvernement des barbus augmente l‘impôt sur l’alcool. C’est une hypocrisie, d’un côté ils veulent interdire l’alcool parce que apparemment 7aram et de l’autre côté ils augmentent son impôt, autrement dit, non au bon vin marocain, oui à son argent !! Il est claire que le gouvernement a besoin de cette recette pour payer ses dépenses, inclus les salaires de ses pseudo imams et cheikhs qui nous parlent tout le temps du 7alal et 7aram !! |
|
| |||
| |||
| Re : Le gouvernement des barbus augmente l‘impôt sur l’alcool. Citation:
Bien fait pour les Kouffars! Les musulmans ne boivent pas d'alcool. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le gouvernement des barbus augmente l‘impôt sur l’alcool. L'alcool est hâram. En l'interdisant, il y'aura moins de viol, moins de bagarre, moins de meurtre et j'en passe! |
|
| ||||
| ||||
heureusement que tu es la pour mettre les yeux dans les trous
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| |||
| |||
j'arrette pas de te lire et je trouve que té vraiment un bloqué comme type |
|
| ||||
| ||||
tu fais comme moi, , je met toujours 80 euros de gazoil même si les prix augmente. donc tu te fixes une somme et tu ne la dépasses pas, au lieu de prendre 3 bouteilles, tu descends 2, l'effet est le même, de toute façon à partir de la 3° tu ne te rappelles même pas de sa couleur Dernière modification par NowhereMan ; 10/04/2012 à 20h57. |
|
| ||||
| ||||
tant que je ne suis pas hypocrite, ce n'est pas grâve |
|
| ||||
| ||||
si seulement c'était aussi simple |
|
| ||||
| ||||
on voit que tu as l'experience, mon frère. non, je veux aider les barbus à construire plus de mosquées et à mieux payer leur imams. En augementant ma dose, j'augmente la recette du gouvernement barbus. |
|
| |||
| |||
un vrai bedouin sérieu trop de fiérté mal placé enplus pour des conneries sérieu va te soigner |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le gouvernement des barbus augmente l‘impôt sur l’alcool." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les barbus ! | loulou86 | Islam | 41 | 26/07/2012 23h00 |
| le gouvernement des barbus et les droits humains!!! | Iwisntmazirt | Actualités marocaines | 1 | 02/03/2012 16h20 |
| Lahcen Daoudi : "Le prochain gouvernement marocain sera un gouvernement de sacrifices | petitbijou | Actualités marocaines | 14 | 26/12/2011 14h38 |
| Le gouvernement augmente les salaires de 600 DH et décide une baisse des tarifs d'éle | Bladi Robot | Actualités marocaines | 22 | 29/04/2011 07h26 |
| Un seul verre d'alcool augmente le risque de cancer | Muslim_1902 | Général | 4 | 18/02/2009 19h37 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |