| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rabat et Alger consolident leur relation dans le domaine de l'enseignement supér Citation:
Des fois il faut croire au père Noël ça fait passer le suppositoire |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rabat et Alger consolident leur relation dans le domaine de l'enseignement supér Citation:
je ne suis pas contre la visite au contraire on voulait bien qu il va affronter la realite sur le terrain car plusieurs islamistes pensent qu avec la religion les bonnes intentions et les paroles religieuses ils vont resoudre les conflits ou convaincre les responsables des autres pays loll bien fait pour eux |
|
| ||||
| ||||
Je ne suis pas contre la visite non plus ,mais qu'il fasse sa première sortie en tant que chef de la diplomatie à un pays qui nous est hostile ,je ne suis pas d'accord. Partout dans le monde ,les premières visites des responsables gouvernementaux fraichement installés ,se font aux pays amis. Pour le cas de notre pays ,la France aurait dû être la première dans son calendrier ,ensuite les Etats Unis l'Espagne etc des pays amis et influents quoi. Dernière modification par legdali ; 11/04/2012 à 13h49. |
|
| ||||
| ||||
ils font semblant de croire ce qu'ils se disent l'un et l'autre devant les cameras .. ![]() lifrass jmel frass jemmala . et les jemmalas ici , c'est nous marocains . |
|
| ||||
| ||||
Les algériens normaux eux aussi ont fustigé cette hypocrisie devant les cameras ,j'ai apprécié certains de leurs commentaires dans leur presse. Comme quoi les peuples ne sont pas cons et qu'on ne leur fera pas toujours avaler n'importe quoi. |
|
| ||||
| ||||
bon , je rectifies , lol . nous marocains toutes tendances confondues et algeriens normalement constitués . |
|
| ||||
| ||||
Tiens ,une video pour confirmation ![]() |
|
| ||||
| ||||
c est vrai mais apparement le PJD voulait montrer sa bonne intention et la volonte de resoudre les problemes avec l Algerie en lui donnant priorite ce qui aurait ete benefique pour tous les pays de l UMA en cooperation economique et politique le PJD est venu avec grand entousiasme et optimisme mais il se rendre compte des realites |
|
| ||||
| ||||
En même temps lorsqu'il était dans l'opposition Benkirane n'était pas tendre avec le régime algérien, peut être que alger n'a pas oublier. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Rabat et Alger consolident leur relation dans le domaine de l'enseignement supérieur" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Formations et établissements de l'enseignement supérieur français | eminem0usa | Etudiant | 2 | 15/04/2012 15h55 |
| Les ar'kanes et arcanes de l'enseignement Supérieur | blagheurt | Actualités marocaines | 0 | 20/02/2012 12h31 |
| L'enseignement supérieur privé | naima1988 | Etudiant | 1 | 19/07/2011 10h09 |
| Religion et établissements de l'enseignement supérieur | tizniti | Général | 3 | 04/04/2008 18h53 |
| L'enseignement Supérieur Privé au Maroc | lamrini_c | Général | 33 | 03/04/2005 08h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |