Rabat et Alger consolident leur relation dans le domaine de l'enseignement supérieur

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/04/2012, 01h31
legdali    
نشف الدمع فينا و ما سقانا

Re : Rabat et Alger consolident leur relation dans le domaine de l'enseignement supér

Citation:
Envoyé par Sanzo
Tu crois vraiment qu'il consulte sa page Facebook

Des fois il faut croire au père Noël ça fait passer le suppositoire
Sanzo et thitrite aiment ce post.
Réponse avec citation

Vieux 11/04/2012, 12h50
brolyy    

Re : Rabat et Alger consolident leur relation dans le domaine de l'enseignement supér

Citation:
Envoyé par legdali
J'avais laissé un commentaire sur la page face book de saad eddine el othmani lui reprochant son projet de visite à Alger ,ce commentaire il l'a supprimé ou alors quelqu'un l'a fait à sa place.

je ne suis pas contre la visite au contraire
on voulait bien qu il va affronter la realite sur le terrain
car plusieurs islamistes pensent qu avec la religion les bonnes intentions et les paroles religieuses ils vont resoudre les conflits ou convaincre les responsables des autres pays loll
bien fait pour eux
legdali et thitrite aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2012, 13h42
legdali    

Citation:
Envoyé par brolyy
je ne suis pas contre la visite au contraire
on voulait bien qu il va affronter la realite sur le terrain
car plusieurs islamistes pensent qu avec la religion les bonnes intentions et les paroles religieuses ils vont resoudre les conflits ou convaincre les responsables des autres pays loll
bien fait pour eux

Je ne suis pas contre la visite non plus ,mais qu'il fasse sa première sortie en tant que chef de la diplomatie à un pays qui nous est hostile ,je ne suis pas d'accord.
Partout dans le monde ,les premières visites des responsables gouvernementaux fraichement installés ,se font aux pays amis.
Pour le cas de notre pays ,la France aurait dû être la première dans son calendrier ,ensuite les Etats Unis l'Espagne etc des pays amis et influents quoi.
brolyy et thitrite aiment ce post.

Dernière modification par legdali ; 11/04/2012 à 13h49.
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2012, 13h49
thitrite    

Citation:
Envoyé par legdali
Tu auras remarqué que ce sont tous des ministres islamistes qui parlent de oukhouwa islamya : Avec mwaw ?:

ils font semblant de croire ce qu'ils se disent l'un et l'autre devant les cameras ..

lifrass jmel frass jemmala .
et les jemmalas ici , c'est nous marocains .
legdali aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2012, 13h53
legdali    

Citation:
Envoyé par thitrite
ils font semblant de croire ce qu'ils se disent l'un et l'autre devant les cameras ..

lifrass jmel frass jemmala .
et les jemmala ici , c'est nous marocains .

Les algériens normaux eux aussi ont fustigé cette hypocrisie devant les cameras ,j'ai apprécié certains de leurs commentaires dans leur presse.
Comme quoi les peuples ne sont pas cons et qu'on ne leur fera pas toujours avaler n'importe quoi.
thitrite aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2012, 14h29
thitrite    

Citation:
Envoyé par legdali
Les algériens normaux eux aussi ont fustigé cette hypocrisie devant les cameras ,j'ai apprécié certains de leurs commentaires dans leur presse.
Comme quoi les peuples ne sont pas cons et qu'on ne leur fera pas toujours avaler n'importe quoi.

bon , je rectifies , lol .
nous marocains toutes tendances confondues et algeriens normalement constitués .
legdali aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2012, 14h45
legdali    

Citation:
Envoyé par thitrite
bon , je rectifies , lol .
nous marocains toutes tendances confondues et algeriens normalement constitués .

Tiens ,une video pour confirmation
brolyy et thitrite aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2012, 16h16
brolyy    

Citation:
Envoyé par legdali
Je ne suis pas contre la visite non plus ,mais qu'il fasse sa première sortie en tant que chef de la diplomatie à un pays qui nous est hostile ,je ne suis pas d'accord.
Partout dans le monde ,les premières visites des responsables gouvernementaux fraichement installés ,se font aux pays amis.
Pour le cas de notre pays ,la France aurait dû être la première dans son calendrier ,ensuite les Etats Unis l'Espagne etc des pays amis et influents quoi.

c est vrai mais apparement le PJD voulait montrer sa bonne intention et la volonte de resoudre les problemes avec l Algerie en lui donnant priorite
ce qui aurait ete benefique pour tous les pays de l UMA en cooperation economique et politique
le PJD est venu avec grand entousiasme et optimisme mais il se rendre compte des realites
legdali aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2012, 20h16
Ruh75    

Citation:
Envoyé par brolyy
c est vrai mais apparement le PJD voulait montrer sa bonne intention et la volonte de resoudre les problemes avec l Algerie en lui donnant priorite
ce qui aurait ete benefique pour tous les pays de l UMA en cooperation economique et politique
le PJD est venu avec grand entousiasme et optimisme mais il se rendre compte des realites

En même temps lorsqu'il était dans l'opposition Benkirane n'était pas tendre avec le régime algérien, peut être que alger n'a pas oublier.
brolyy aime ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Rabat et Alger consolident leur relation dans le domaine de l'enseignement supérieur"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Formations et établissements de l'enseignement supérieur français eminem0usa Etudiant 2 15/04/2012 15h55
Les ar'kanes et arcanes de l'enseignement Supérieur blagheurt Actualités marocaines 0 20/02/2012 12h31
L'enseignement supérieur privé naima1988 Etudiant 1 19/07/2011 10h09
Religion et établissements de l'enseignement supérieur tizniti Général 3 04/04/2008 18h53
L'enseignement Supérieur Privé au Maroc lamrini_c Général 33 03/04/2005 08h47

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h18.