Une arnaque nommée "Mélenchon"

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/04/2012, 17h05
_coucou    
athée grace à Dieu !

Re : Une arnaque nommée "Mélenchon"

Citation:
Envoyé par Meuse
Ah! La bataille des fans de Marine contre les fans de Jean-Luc.....pour la 3° place.

le problème, c'est qu'on peut très bien être ni fan de l'un ni de l'autre, et quand même dire là ou il y a de l'abus

Vieux 11/04/2012, 17h30
Meuse    

Citation:
Envoyé par _coucou
le problème, c'est qu'on peut très bien être ni fan de l'un ni de l'autre, et quand même dire là ou il y a de l'abus

Je vous suis.

Mais c'est compliqué. Je n'écoute pas et je ne lis pas ce que les candidats disent.

Les paroles volent....et leurs écrits .....

Qui croit qu'un des candidats accomplirait son programme?????

Les croire sur paroles?

Quel est le bilan de Nicolas? Quelle partie de ses promesses d'il y a 5 ans a-t-il accomplies?

Bon choix!
Vieux 11/04/2012, 17h35
_coucou    
athée grace à Dieu !

dans la premiére vidéo soral affirme que Mélanchon connaissait le club du siècle et que Mélanchon fait faussement l'étonné de découvrir cela

l'accoquinage journalistique , Mélanchon semble l'avoir dénoncé depuis longtemps, bref

mais comment peut on affirmer que Mélanchon connaissaient le club du siécle
c'est quand même gonflé de la part de soral d'affirmer cela

http://leweb2zero.tv/video/lionneverte_784ccc774f9a544

bah on est obligé de connaitre toute les réunions maintenant ?
Vieux 11/04/2012, 17h37
kolargool    
δcЋΓЯỔumpf cǑcǑ

Le Sénégalais à 8000 € peu etre ??

Extrait de campagne 2011 -2012 pour sa fille

>
Vieux 11/04/2012, 17h38
kolargool    
δcЋΓЯỔumpf cǑcǑ

Allez un peu de détente :

Vieux 11/04/2012, 17h47
_coucou    
athée grace à Dieu !

Citation:
Envoyé par Meuse
Je vous suis.

Mais c'est compliqué. Je n'écoute pas et je ne lis pas ce que les candidats disent.

Les paroles volent....et leurs écrits .....

Qui croit qu'un des candidats accomplirait son programme?????

Les croire sur paroles?

Quel est le bilan de Nicolas? Quelle partie de ses promesses d'il y a 5 ans a-t-il accomplies?

Bon choix!

écoute franchement chacun a ses critères pour déterminer les relatives objectivité des promesses et la relativité des contrainte de mouvement et attitudes des militants

tu vois j’entends beaucoup de discours de gens émerveillés et d'autre comme toi désabusés

je vais donc te dire une chose sur les discours désabusé, il confortent l'extrême droite, "tous pareils " ... je te jure

maintenant venons en a des critères plus précis,
je t'offre cela
http://www.lours.org/default.asp?pid=307

dis moi ce qui n'a pas été tenté, tu vois c'est pas compliqué, je n'ai pas honte de le dire j'ai voté pour Mitterrand en sachant que c'était une crapule (affaire de l’observatoire P.e. je connaissais) comme bien d'autres, mais je n'ai pas de regret, fra,nchement , vu l'alternative qu'on me proposait, je t'invite a comparer le programme de droite qui ne proposait même pas d'abolition de la peine de mort
bien sur les dirigeant Giscard en tête criaient leur humanisme en disait qu'il étaient contre la peine de mort mais n'hésitaient pas a couper les têtes sous la vindicte populaire (voire affaire Ranucci)
je vais te dire que c'est facile de prendre l'attitude désabusée ... autant faire valoir la venue d'un bon dictateur aprés tout !

non la politique c'est sérieux, c'est la gestion de la cité, si tu t'en occupe pas , la politique s'occupera de toi

j'ai mes critères et indice propres

Sarkozey je n'ai pas voté pour lui, et je n'ai pas de regret, je n'avait aucun mal a savoir ce qu'il ferait : n'importe quoi bien bien sur
ce type était hyper dangereux et ses discours le disaient ouvertement
le fait déjà , dans un discours d'opposer des catégorie comme
français / étranger
fonctionnaires / privé
travailleur/chömeurs
...
a voir, on a déja pas mal vu a quel point il a coulé les finance, ce cerait un citoyen moyen qui aurait géré son budget comme cela on l'aurait mis sous tutelle
et bien il y a quand meme prés de 50 % de français prêt a le réélire

la pluspart sont des électeur inconscient car ce sont eux qui vont payer la note de frais au bout du compte

j'estime que les gens un minimum conscient doivent contrer le pire

Dernière modification par _coucou ; 11/04/2012 à 17h58.
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2012, 17h56
Meuse    

Le 1° conseil c'est de voter.

Il vaut mieux râler de n'avoir pas gagné que de râler sur les autres qui auraient mal voté.

Ce que je veux dire c'est que tout est une question d'orientation politique puis de confiance.

"on" discute permis de conduire, un peu des impôts....

Pour moi, le choix semble être gauche ou droite, extrême gauche ou extrême droite?

Pour le second tour le choix sera beaucoup plus clair: stop ou encore!
Vieux 11/04/2012, 18h11
_coucou    
athée grace à Dieu !

Citation:
Envoyé par kolargool
Le Sénégalais à 8000 € peu etre ??

Extrait de campagne 2011 -2012 pour sa fille

>

c'est vraiment le discours qui aide les électeurs du fN

le problème c'est que c'est facile de faire un discours pour appâter les demeuré mentaux, contredire le discours c'est quasiment inutile, cela demanderait trop long , donc pas lisible pour l'électeur moyen du FN

il y a bien cela mais c'est pas trop développé
http://www.youtube.com/watch?feature...v=T8Va1HHAd80#!
(perso je n'aime pas les promesses sur le relèvement du salaire , mais voire la suite)
Vieux 11/04/2012, 18h16
_coucou    
athée grace à Dieu !

Citation:
Envoyé par Meuse
Le 1° conseil c'est de voter.

Il vaut mieux râler de n'avoir pas gagné que de râler sur les autres qui auraient mal voté.

Ce que je veux dire c'est que tout est une question d'orientation politique puis de confiance.

"on" discute permis de conduire, un peu des impôts....

Pour moi, le choix semble être gauche ou droite, extrême gauche ou extrême droite?

Pour le second tour le choix sera beaucoup plus clair: stop ou encore!

mon critère de confiance est plus sur les discours qui ne coutent rien, pour moi ceux qui ne veulent pas le droit de fin de vie digne perdent des points par exemple car cette mesure coute rien, et elle n'est qu'un droit pas une obmligation
ensuite économiquement par exemple, la france a une dette et il va faloir la rembouser, fi des espoir de croissance les prévision ont toujours , toujours été revues a la baissse ..
alors qui remboursera : la classe moyenne

y a pas a cacher cela, puisque il n'y a pas d'alternative ou bien elle sont pires
Vieux 11/04/2012, 18h23
N3alChetane    
Bladinaute qui avertit

Citation:
Envoyé par _coucou
depuyis quand les arguments te suffisent ?

je t'ai prouvé par A + B que JM le Pen, disait des choses exactement dans la définition que tu donnais du racisme

cet argument , en a tu tenu compte ?

(veux tu que je te cite la conversation si c'est un défaut de mémoire ? )

Le racisme c'est une histoire de hierarchisation des races, c'est une idéologie.Je maintiens et je conforte ! La France aux français c'et pas du racisme. La preferance nationale voir meme ethnique n'est pas du racisme. Dans ce cas les chleuh qui preferent se marier entre eux seraient raciste ? Je ne croit pas.

Dans un débat seul les arguments comptent. Dans une election c'est une parole qui est engagée à travers un programme et la du coup il faut voir si la personne est digne de confiance.

Mais dans une analyse de société par exemple, il n'y a pas de promesse, juste des exposition de fait, de l'argumentation. Si tu as un cerveau tu peut apprécier exclusivement les arguments. Se sont des preuves. Après à toi de voir si sa se tiens.

Si JM lepen dis que quand il pleut sa mouille, forcement...vous etes trop dans la recherche d'idole. J'ai l'impression qu'insitinctivement vous attendez le messi il va revenir bientot inchallah patience
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Une arnaque nommée "Mélenchon""
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
A la Fête de l'Huma, Jean-Luc Mélenchon appelle à la "révolution citoyenne" kolargool Actualités françaises 22 18/02/2012 19h11
Il y en a marre d'une créature nommée "marocain(e)"! misszara88 Général 63 08/01/2011 20h42
Michèle Alliot-Marie, "amie" de l'Algérie, nommée ministre des Affaires étrangères lougloug Actualités internationales 0 15/11/2010 08h47
Une vidéo où Mélenchon traite Pujadas de "larbin" se répand sur internet bentag Actualités françaises 4 09/10/2010 22h30
la verité sur la "pieuvre" nommée arthur hugo_oscar Général 5 11/02/2009 08h45

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h28.