| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une arnaque nommée "Mélenchon" Citation:
le problème, c'est qu'on peut très bien être ni fan de l'un ni de l'autre, et quand même dire là ou il y a de l'abus
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés |
|
| |||
| |||
Je vous suis. Mais c'est compliqué. Je n'écoute pas et je ne lis pas ce que les candidats disent. Les paroles volent....et leurs écrits ..... Qui croit qu'un des candidats accomplirait son programme????? Les croire sur paroles? Quel est le bilan de Nicolas? Quelle partie de ses promesses d'il y a 5 ans a-t-il accomplies? Bon choix!
__________________ Restons cool ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une arnaque nommée "Mélenchon" dans la premiére vidéo soral affirme que Mélanchon connaissait le club du siècle et que Mélanchon fait faussement l'étonné de découvrir cela l'accoquinage journalistique , Mélanchon semble l'avoir dénoncé depuis longtemps, bref mais comment peut on affirmer que Mélanchon connaissaient le club du siécle c'est quand même gonflé de la part de soral d'affirmer cela http://leweb2zero.tv/video/lionneverte_784ccc774f9a544 bah on est obligé de connaitre toute les réunions maintenant ?
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une arnaque nommée "Mélenchon" Le Sénégalais à 8000 € peu etre ?? Extrait de campagne 2011 -2012 pour sa fille
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une arnaque nommée "Mélenchon" Allez un peu de détente : ![]()
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
|
| ||||
| ||||
écoute franchement chacun a ses critères pour déterminer les relatives objectivité des promesses et la relativité des contrainte de mouvement et attitudes des militants tu vois j’entends beaucoup de discours de gens émerveillés et d'autre comme toi désabusés je vais donc te dire une chose sur les discours désabusé, il confortent l'extrême droite, "tous pareils " ... je te jure maintenant venons en a des critères plus précis, je t'offre cela http://www.lours.org/default.asp?pid=307 dis moi ce qui n'a pas été tenté, tu vois c'est pas compliqué, je n'ai pas honte de le dire j'ai voté pour Mitterrand en sachant que c'était une crapule (affaire de l’observatoire P.e. je connaissais) comme bien d'autres, mais je n'ai pas de regret, fra,nchement , vu l'alternative qu'on me proposait, je t'invite a comparer le programme de droite qui ne proposait même pas d'abolition de la peine de mort bien sur les dirigeant Giscard en tête criaient leur humanisme en disait qu'il étaient contre la peine de mort mais n'hésitaient pas a couper les têtes sous la vindicte populaire (voire affaire Ranucci) je vais te dire que c'est facile de prendre l'attitude désabusée ... autant faire valoir la venue d'un bon dictateur aprés tout ! non la politique c'est sérieux, c'est la gestion de la cité, si tu t'en occupe pas , la politique s'occupera de toi ![]() j'ai mes critères et indice propres Sarkozey je n'ai pas voté pour lui, et je n'ai pas de regret, je n'avait aucun mal a savoir ce qu'il ferait : n'importe quoi bien bien sur ce type était hyper dangereux et ses discours le disaient ouvertement le fait déjà , dans un discours d'opposer des catégorie comme français / étranger fonctionnaires / privé travailleur/chömeurs ... a voir, on a déja pas mal vu a quel point il a coulé les finance, ce cerait un citoyen moyen qui aurait géré son budget comme cela on l'aurait mis sous tutelle et bien il y a quand meme prés de 50 % de français prêt a le réélire la pluspart sont des électeur inconscient car ce sont eux qui vont payer la note de frais au bout du compte j'estime que les gens un minimum conscient doivent contrer le pire
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés Dernière modification par _coucou ; 11/04/2012 à 17h58. |
|
| |||
| |||
| Re : Une arnaque nommée "Mélenchon" Le 1° conseil c'est de voter. Il vaut mieux râler de n'avoir pas gagné que de râler sur les autres qui auraient mal voté. Ce que je veux dire c'est que tout est une question d'orientation politique puis de confiance. "on" discute permis de conduire, un peu des impôts.... Pour moi, le choix semble être gauche ou droite, extrême gauche ou extrême droite? Pour le second tour le choix sera beaucoup plus clair: stop ou encore!
__________________ Restons cool ! |
|
| ||||
| ||||
c'est vraiment le discours qui aide les électeurs du fN le problème c'est que c'est facile de faire un discours pour appâter les demeuré mentaux, contredire le discours c'est quasiment inutile, cela demanderait trop long , donc pas lisible pour l'électeur moyen du FN ![]() il y a bien cela mais c'est pas trop développé http://www.youtube.com/watch?feature...v=T8Va1HHAd80#! (perso je n'aime pas les promesses sur le relèvement du salaire , mais voire la suite)
|
| ||||
| ||||
mon critère de confiance est plus sur les discours qui ne coutent rien, pour moi ceux qui ne veulent pas le droit de fin de vie digne perdent des points par exemple car cette mesure coute rien, et elle n'est qu'un droit pas une obmligation ensuite économiquement par exemple, la france a une dette et il va faloir la rembouser, fi des espoir de croissance les prévision ont toujours , toujours été revues a la baissse .. alors qui remboursera : la classe moyenne y a pas a cacher cela, puisque il n'y a pas d'alternative ou bien elle sont pires
|
| ||||
| ||||
Le racisme c'est une histoire de hierarchisation des races, c'est une idéologie.Je maintiens et je conforte ! La France aux français c'et pas du racisme. La preferance nationale voir meme ethnique n'est pas du racisme. Dans ce cas les chleuh qui preferent se marier entre eux seraient raciste ? Je ne croit pas. Dans un débat seul les arguments comptent. Dans une election c'est une parole qui est engagée à travers un programme et la du coup il faut voir si la personne est digne de confiance. Mais dans une analyse de société par exemple, il n'y a pas de promesse, juste des exposition de fait, de l'argumentation. Si tu as un cerveau tu peut apprécier exclusivement les arguments. Se sont des preuves. Après à toi de voir si sa se tiens. Si JM lepen dis que quand il pleut sa mouille, forcement...vous etes trop dans la recherche d'idole. J'ai l'impression qu'insitinctivement vous attendez le messi il va revenir bientot inchallah patience |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Une arnaque nommée "Mélenchon"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A la Fête de l'Huma, Jean-Luc Mélenchon appelle à la "révolution citoyenne" | kolargool | Actualités françaises | 22 | 18/02/2012 19h11 |
| Il y en a marre d'une créature nommée "marocain(e)"! | misszara88 | Général | 63 | 08/01/2011 20h42 |
| Michèle Alliot-Marie, "amie" de l'Algérie, nommée ministre des Affaires étrangères | lougloug | Actualités internationales | 0 | 15/11/2010 08h47 |
| Une vidéo où Mélenchon traite Pujadas de "larbin" se répand sur internet | bentag | Actualités françaises | 4 | 09/10/2010 22h30 |
| la verité sur la "pieuvre" nommée arthur | hugo_oscar | Général | 5 | 11/02/2009 08h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |