| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une arnaque nommée "Mélenchon" Citation:
" chiant " n'a pas le même sens dans les deux cas : un vrai penseur ne dit pas tout ce qu'on veut entendre, du coup, ça nous heurte. Alain Soral au contraire flatte les instincts sectaires, du coup ses méthodes rebuteront forcément quelqu'un qui en est pleinement conscient quand il l'entend. Ne joue pas sur les mots stp... |
|
| |||
| |||
On dit pas de mensonges mais d'erreurs deja son passage au FN est une erreur de jugement assez grave |
|
| |||
| |||
Ben va lire ses bouquins et tu va comprendre d'ou vient la pensée de Soral Attali "prophetise" ou plutot appel de ses voeux depuis plus de dix ans l'avenement d'une société mondiale tout le vocabulaire Soralien et sa pensée sur l'ordre mondial vient d'Attali |
|
| |||
| |||
par exemple la feminisation de la société c'est une idée a lui ---> BOF |
|
| |||
| |||
c'est toi qui joue orgueilleusement avec les mots un conseil est toujours bon a prendre et une information toujours bonne à etre transmise, à toi de faire le tri mais va pas dire celui là parle pour les ploucs et lui parle pour les conscients
__________________ "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..." |
|
| |||||
| |||||
Tu as les idées bien caricaturale, partagé les connaissances des gens pour évoluer vers plus d’intellect ne fait pas parti du processus de sectarisme. Si une analyse est fondée, je ne vois pas en quoi la répété serait un tort, on ne fait que transmettre une vérité. Citation:
Tu emploi souvent le mot "religieux" dans un sens péjoratif...sa sent la haine de la religion que tu cherche à vomir sur un homme qui les défend quand Soral lui même ne ce revendique pas religieux...un comble... Citation:
Pour la pluie d'Israël, il parle plus des pluie de bombe sur les "innocents" civils...pour un religieux je le trouve courageux, enfin Sarkozy c'est un champion de la manipulation, Soral ne fait que dénoncé, à moins que tu adhère à Sarkozy ? dans ce cas je comprendrais qu'il te gène le petit Alain...toutes les paroles des hommes politiques doivent être analysé, ce sont des gens susceptible d'être au pouvoir, faut pas laisser n'importe qui aller au pouvoir, c'est bien normal. Citation:
C'est ce que disent tous ceux qui ne supporte pas être déranger dans leur raisonnement...c'est plus facile de caricaturé quelqu'un sous les traits d'un gouroux sectaire et ces adhérent comme des petit fidèle sans cervelle, plutôt que de critiquer ces analyse une à une. Citation:
Tu n'as rien prouver toi en contrepartie ! j'ai beau chercher, je ne vois que des insultes et procès d'intention : gouroux, religion, fidèles, prophète tous un tas de parallèle tendancieux avec les religions dans un but qui semble être plus personnel que réfléchis, si tu as des compte à rendre avec les religions, adresse toi au religieux, te sert pas de Soral comme bouclier...donc sur ce, ta psychologie de bas étages garde là ! Dernière modification par breakbeat ; 11/04/2012 à 11h48. |
|
| ||||
| ||||
La démocratie n'est pas soluble en islam et le logos est occidental c'est ça les "faute révélatrice" qui le condamne tous entier ? |
|
| ||||
| ||||
Si j'ai envie de dire qu'Alain Soral est un beauf qui se prend pour un penseur, je le dis. J'ai donné des arguments. Tout ce qu'il dit ne vaut rien intellectuellement : mais j'avoue que ça ferait un bon scénar de science fiction. |
|
| ||||
| ||||
Ha ok je comprends, faut que les gens fasse un "sans faute" en faite ? c'est justement parce qu'il a fait une erreur de jugement qu'il à quitter le FN. Alain Soral n'est pas du FN mais un EX du FN ce qui est sensiblement différent et devrait-te prouver sa remise en cause sur lui même. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Une arnaque nommée "Mélenchon"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A la Fête de l'Huma, Jean-Luc Mélenchon appelle à la "révolution citoyenne" | kolargool | Actualités françaises | 22 | 18/02/2012 19h11 |
| Il y en a marre d'une créature nommée "marocain(e)"! | misszara88 | Général | 63 | 08/01/2011 20h42 |
| Michèle Alliot-Marie, "amie" de l'Algérie, nommée ministre des Affaires étrangères | lougloug | Actualités internationales | 0 | 15/11/2010 08h47 |
| Une vidéo où Mélenchon traite Pujadas de "larbin" se répand sur internet | bentag | Actualités françaises | 4 | 09/10/2010 22h30 |
| la verité sur la "pieuvre" nommée arthur | hugo_oscar | Général | 5 | 11/02/2009 08h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |