| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| jusqua quel age avez vous fait pipi au lit? Salllllut. Alors? Mentez pas hein
__________________ il faut faire vite il faut fervex !! |
|
| |||
| |||
| Re : jusqua quel age avez vous fait pipi au lit? Volontairement ou pas? |
|
| ||||
| ||||
| Re : jusqua quel age avez vous fait pipi au lit? Jen sais rien moi A quel age on est censé plus faire pipi
__________________ Zaama |
|
| ||||
| ||||
| Re : jusqua quel age avez vous fait pipi au lit? Citation:
j'étais propre très tot ! pas de pipi au lit pour marou a partir de 4 ans (mama marou nous lever a 5h du mat pour aller au toilette )
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : jusqua quel age avez vous fait pipi au lit? Chez les arabe ? Lol Citation:
|
| ||||
| ||||
Puree mm comme ca jfesai pipi jusqua 10ans mdrrr Ma mere me mettait une bache en plastique sur mon matelas pour pas Ledefoncer
|
| ||||
| ||||
j'aurais kiffer pisser au lit sur une bache ![]() même pas en rêve ! elle te lèvais à 5h pour aller au toilette !!
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : jusqua quel age avez vous fait pipi au lit? Jte jure c vrai. Elle me levait a 5h du mat, pargois a 3h, javais plus le droit de boir a 19h, pas de pasteque ni de melon et une bache en plastique. Je fesais pas pipi tt les soir, c etait surtout quand elle s y attendais le moins. Mdrrr jme souviens du bruit de plastique qui me foutait la honte a chaque fois qu on se posait dessus. Hooo la honte!! Citation:
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " jusqua quel age avez vous fait pipi au lit?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel pays dans lequel vous n'avez jamais été vous brancherai vraiment et pourquoi ??? | Zohra | Jrad | 61 | 29/05/2012 14h52 |
| a quel age avez vous fait votre premier bisou ? | maya18carat | Histoires de coeur | 756 | 22/05/2011 16h40 |
| c'est quoi les bêtises que vous avez fait ou avez dit lorsque vs étiez petits ? | Ladymiss | Bladinettes | 70 | 11/12/2010 14h14 |
| Quel faites vous si vous avez sept millions de d'euro?! | brigsty | Jrad | 36 | 27/11/2009 21h18 |
| Quelles etudes avez vous faites? quel metier exercez vous? | sindibelle | Jrad | 49 | 19/02/2008 13h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |