| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : jusqua quel age avez vous fait pipi au lit? Citation:
ni de faire pipi jusqu'à 16 ans, ni de se faire tabasser par son père.
__________________ I'm the beauf of Lonelysoldier (and I like it) |
|
| ||||
| ||||
| Re : jusqua quel age avez vous fait pipi au lit? Ptdrrr walah muskina la bache, comment elle etait devenu... soit yavais plus dz plastique dessus soit jme suis habituer a son bruit lol. Le jour ou on m retirer la bache, ca ma fait chelou. Mdr genre c ett pour proteger le matlas. Mon cul oui!! Citation:
__________________ il faut faire vite il faut fervex !! |
|
| ||||
| ||||
moi je l'ai gardé longtempssssssssssssss le fameux plastique ca a chambouler ma vie :p |
|
| ||||
| ||||
| Re : jusqua quel age avez vous fait pipi au lit? Il existe des proteges matela impermeables, c'est pratique, j'en ai mis sur le matela de ma fille. Pas de bache lol |
|
| |||
| |||
| Re : jusqua quel age avez vous fait pipi au lit? 2 ans + de couche + de pipi dans la culotte. |
|
| ||||
| ||||
super comme ça pas besoin de tabasser ta fille en rigolant
__________________ I'm the beauf of Lonelysoldier (and I like it) |
|
| ||||
| ||||
| Re : jusqua quel age avez vous fait pipi au lit? Jusqu'à aujourd'hui en pleine sieste |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " jusqua quel age avez vous fait pipi au lit?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel pays dans lequel vous n'avez jamais été vous brancherai vraiment et pourquoi ??? | Zohra | Jrad | 61 | 29/05/2012 14h52 |
| a quel age avez vous fait votre premier bisou ? | maya18carat | Histoires de coeur | 756 | 22/05/2011 16h40 |
| c'est quoi les bêtises que vous avez fait ou avez dit lorsque vs étiez petits ? | Ladymiss | Bladinettes | 70 | 11/12/2010 14h14 |
| Quel faites vous si vous avez sept millions de d'euro?! | brigsty | Jrad | 36 | 27/11/2009 21h18 |
| Quelles etudes avez vous faites? quel metier exercez vous? | sindibelle | Jrad | 49 | 19/02/2008 13h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |