| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : jusqua quel age avez vous fait pipi au lit? Citation:
Crois ce que tu veux mais oui j'etais propre à 10 mois et je ne suis pas la seule... ma nièce idem et je n'en rajoute pas! |
|
| ||||
| ||||
ah les souvenirs des mamans ... ![]() Elle a noté tout ça dans le carnet de santé je suppose ?
__________________ I'm the beauf of Lonelysoldier (and I like it) |
|
| ||||
| ||||
Tu manques énormement d'imagination ...
__________________ In Vino Veritas |
|
| ||||
| ||||
| Re : jusqua quel age avez vous fait pipi au lit? moi j'ai arreter tot a deux ans mon petit frere jusqu'a ses huit ans j'ai une cousine elle faisait pipi jusqu'a qu'elle tombe enceinte |
|
| ||||
| ||||
Sincèrement, j'crois qu'à 4ans et demi/5 ans, je faisais plus pipi au lit ... en revanche, j'ai déjà eu des rechutes dont je me souviens très bien vers mes 7/8 ans ... Le rêve foireux qui te persuade que tu es assis sur la cuvette de tes toilettes, du coup tu te lâches ... et puis réveil brutal et ... chaud. Le pire, c'est quand tu portes un pyjama grenouillère.
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : jusqua quel age avez vous fait pipi au lit? A 5ans tu portais encore des grenouillere ? Mdr Citation:
__________________ il faut faire vite il faut fervex !! |
|
| ||||
| ||||
Jusqu'à mes 7 ans même ... Je trouvais ça trop stylé!
|
| ||||
| ||||
| Re : jusqua quel age avez vous fait pipi au lit? Dans ce cas la t es pardonne pour tes pipi o lit. Serieux, la fleme de retirer les ptits clipss en bas du dos et surtt de les remettre lool Citation:
|
| ||||
| ||||
Non, moi c'était des boutons qui allaient de mon cou à mon bas-ventre
|
| ||||
| ||||
| Re : jusqua quel age avez vous fait pipi au lit? Ha dans ce ca ca devait etre fastoche. Touvrai qu un bouton lol Citation:
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " jusqua quel age avez vous fait pipi au lit?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel pays dans lequel vous n'avez jamais été vous brancherai vraiment et pourquoi ??? | Zohra | Jrad | 61 | 29/05/2012 14h52 |
| a quel age avez vous fait votre premier bisou ? | maya18carat | Histoires de coeur | 756 | 22/05/2011 16h40 |
| c'est quoi les bêtises que vous avez fait ou avez dit lorsque vs étiez petits ? | Ladymiss | Bladinettes | 70 | 11/12/2010 14h14 |
| Quel faites vous si vous avez sept millions de d'euro?! | brigsty | Jrad | 36 | 27/11/2009 21h18 |
| Quelles etudes avez vous faites? quel metier exercez vous? | sindibelle | Jrad | 49 | 19/02/2008 13h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |